Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos guitaristes acoustiques préférés?

  • 64 réponses
  • 32 participants
  • 10 453 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels sont vos guitaristes acoustiques préférés?
Bein, il faut bien commencer... Tommy Emmanuel, Laurence Juber, Clive Carroll, Pierre Bensussan, Nick Drake, Kate Rusby,Paco de Lucia, Biréli Lagrene... et vous???

benoit

Ps: modèle 7cordes érable flammé visible sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a du connaisseur, Pepino d'agostino! :clin:

benoit

ps:modèle Grand Auditorium 7corDes en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bDeBretagne.free.fr
22
Bert Jansch

C'est ce mec qui m'a donné envie de commencer à gratter. Bon, c'est pas un tout jeune, du coup...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Bon... ya john renbourn aussi... alors :mdr: ...

et (comment ai-je pu l'oublier ? aussi...) : bob brozman.
(le roi du slide et du weissenborn !).

nosfel et keziah jones aussi, dans d'autres styles.
24
Oui, Renbourn aussi, mais je connais moins.

Ce en sont pas des virtuoses Bert et lui, mais quels jeux de guitare, quelles compositions, quels arrangements.
Comment faire du beau avec seulement 6 cordes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25

Citation : keziah jones



Qu'est-ce qu'il est nul ce mec ! Il tape comme un débile sur la caisse de sa gratte, il fait toujours la même chose, sans intérêt.
26
Ben sanglier, c'est cool keziah jones, il a sa technique, toi tu n'aimes pas mais bon...qu'est ce que t'aimes????

oui je sais les guitares cheres et c'est tout, et puis toi t ut'aimes beaucoup...c'est bien remarques....vaut mieux s'aimer dans la vie...
27

Citation : toi tu n'aimes pas mais bon...qu'est ce que t'aimes????



Oh la la la, plein de choses

Citation : oui je sais les guitares cheres et c'est tout



Pffffff, non comment, j'aime en effet les belles guitares, la beauté, leur son, c'est simplement une passion, tu ne peux pas comprendre...

Citation : et puis toi t ut'aimes beaucoup



Bon, allez, arrête avec ta psychologie de comptoir, c'est médiocre et infondé, tu ne me connais pas.
28
Et bien sanglier, tu ne comprends pas la taquinerie...comme quoi...les coordonniers sont les plus mal chaussés...

c'etait simplement pour te faire sortir un peu tes gratteux acoustiques préférés...ou tes groupes, savoir si sous l'oeil torve et le poil ras y avait un tit coeur qui battait...

ben non y as que de la hargne rhalala jte jure y a pas moyen...pourtant j'aurais tout essayé...

ps: en ce qui concerne ta passion, si je peux comprendre ne t'inquietes pas mais le probleme c'est qu'elle masque ton objectivité trop souvent...mais tout le monde s'accorde à dire (homis moi je te rassure, je ne t'aime pas tout autant que tu ne m'aimes pas) que tu es sympa et que tu es tout le temps en train d'etre à un degré d'humour genial...bon...admettons ca n'empeche en aucun cas le dialogue ...
29

Citation : admettons ca n'empeche en aucun cas le dialogue ...



T'inquiète, moi aussi, je chambre mais il n'y a pas de méchanceté. ;-)
30
De toute façon, un sanglier, ça a la peau dure... :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)