Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare acoustique sans corde, snif

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare acoustique sans corde, snif
:((( :((( :(((
Voila le soucis, on vient de me donner une guitare style jazz manouche Henri Miller ( ????? )
Que la personne a trouvé je ne sais ou !
La guitare, d'exterieur, à l'air en bon état mais il n'y avais plus de cordes dessus et je ne sais pas depuis combien de temps !!! :fache2:

Help !
Y a t'il 100% de chance que me manche soit naze et que je puisse m'en servir pour mon barbecue ou y à t'il quelque chose à faire pour la sauver d'une "Pete Townshend attitude" ???
Afficher le sujet de la discussion
11
:pleure: :pleure: :pleure:
Veut pas bruler guitare moi !!!!!
ça m'exaspere de voir ça !!! le tonton qui laisse son gamin jouer avec une p'tite gratte de luthier comme si c'était une bandai !!!
S'il était pas de ma famille il se serait pris un coup de latte dans les c........
12

Citation : S'il était pas de ma famille il se serait pris un coup de latte dans les c........



.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
13
Salut!

J'ai déjà réparé des guitares de ce luthier Henri Miller, c'était un luthier de Mirecourt(Vosges) ds les années 50, c'était un peu la mode des guitares type jazz ds ces années.

La dernière que j'ai eu avait une rectification des frettes à faire, la hauteur des cordes à régler(chevalet trop haut), un sillet à refaire, harmoniques à régler, bouton de mécanique cassé, gros gros nettoyage et cordes Argentine(pr Jazz manouche)et hop la guitare etait com neuve, le son pas mal! mon client a dépense 200euros et était ravi!!!

tu as le choix, monte un jeu d'Argentine à 10euros, sinon va peut etre voir un luthier proche de chez toi qui te fera un devis gratuit...

tiens nous au courant

benoit

ps:modèle Grand Auditorium 7corDes(GOWY) en érable pommelé visble sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bDeBretagne.free.fr
14

Citation : Je suis pas sur que beaucoup de gens se sont retrouvés avec une guitare sans cordes depuis 37ans et qui se sont dit : "tiens, j'ai envie de rejouoer avec ma gratte vieille de 37 ans ou ya plus de cordes dessus..."



non, mais je connais un gars a ki c arrivé avec une gratte vieille de 38 ans :mdr:

No you're not dying, you're like the ocean now

15
Et alors?!
16
Et alors quoi ?!

No you're not dying, you're like the ocean now

17

Citation : non, mais je connais un gars a ki c arrivé avec une gratte vieille de 38 ans


A la benne sa gratte?!
18

Citation : A la benne sa gratte?!



sve dire quoi ?

No you're not dying, you're like the ocean now

19
Ben le sujet tourne bien autour de :
-Je met des cordes ça pette!tan pis! :noidea:
-Je vais voir un Luthier c'est mieu. :bravo:

Celui que tu connais, il lui ai arrivé quoi??? (à sa guitare et non pas à lui :lol: )
20
Ah, ok. c imagé, je ve juste dire qu'il l'a depuis tres longtemps sans s'en servir. mais de tte facon, c'etait une daube pas chere a la base.

No you're not dying, you're like the ocean now