Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 12:17:03Guitare acoustique sans corde, snif
Voila le soucis, on vient de me donner une guitare style jazz manouche Henri Miller ( ????? )
Que la personne a trouvé je ne sais ou !
La guitare, d'exterieur, à l'air en bon état mais il n'y avais plus de cordes dessus et je ne sais pas depuis combien de temps !!!
Help !
Y a t'il 100% de chance que me manche soit naze et que je puisse m'en servir pour mon barbecue ou y à t'il quelque chose à faire pour la sauver d'une "Pete Townshend attitude" ???
Je suis pas sur que beaucoup de gens se sont retrouvés avec une guitare sans cordes depuis 37ans et qui se sont dit : "tiens, j'ai envie de rejouoer avec ma gratte vieille de 37 ans ou ya plus de cordes dessus..."
Sans essayer avec des cordes tu pourras jamais savoir si le manche va tenir.... donc u choisis. ou tu essais et ca pete et c'est barbecue ou tu n'essais pas et tu peu la mettre directe dans le barbecue
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
Va voir un pro, il y aura surment des réglages à faire ou il pourra te dir si c'est ok ou si c'est mort.
Tous dépend si ta gratte à pas trop eu de changement de température et d'humidité, mais sans les corde c'est assé chaud.un expert est la solution je pense.
Oui je pense que la soluce est chez le luthier mais j'ai un brin peur de la réponse même si c'est une gratte à 0 € ça me fait chier de me dire qu'elle est morte !!!!