Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare acoustique sans corde, snif

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare acoustique sans corde, snif
:((( :((( :(((
Voila le soucis, on vient de me donner une guitare style jazz manouche Henri Miller ( ????? )
Que la personne a trouvé je ne sais ou !
La guitare, d'exterieur, à l'air en bon état mais il n'y avais plus de cordes dessus et je ne sais pas depuis combien de temps !!! :fache2:

Help !
Y a t'il 100% de chance que me manche soit naze et que je puisse m'en servir pour mon barbecue ou y à t'il quelque chose à faire pour la sauver d'une "Pete Townshend attitude" ???
2
3
4
Ben t'achetes des cordes et t'essaie... franchement, que veux tu qu'on te dise ?
5
:oo: :oo:
Je ne sais pas moi ?
Je croyais qu'il y avait des gens qui s'y connaissait un peut en instrument ici !
J'ai du me tromper désolé !

:noidea: :noidea:
6
Je suis pas sur que beaucoup de gens se sont retrouvés avec une guitare sans cordes depuis 37ans et qui se sont dit : "tiens, j'ai envie de rejouoer avec ma gratte vieille de 37 ans ou ya plus de cordes dessus..."

a mon avis, non :mrg:

- - - - - -

...And Gibson For All
7
Sans essayer avec des cordes tu pourras jamais savoir si le manche va tenir.... donc u choisis. ou tu essais et ca pete et c'est barbecue ou tu n'essais pas et tu peu la mettre directe dans le barbecue :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Va voir un pro, il y aura surment des réglages à faire ou il pourra te dir si c'est ok ou si c'est mort.
Tous dépend si ta gratte à pas trop eu de changement de température et d'humidité, mais sans les corde c'est assé chaud.un expert est la solution je pense.

Tiens nous au courant...
9
:lol: :lol:
Oui je pense que la soluce est chez le luthier mais j'ai un brin peur de la réponse même si c'est une gratte à 0 € ça me fait chier de me dire qu'elle est morte !!!!
10
A ca.... prépare toi et n'oublies pas.... tu n'es pas tout seul... nous sommes là..

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.