Sujet de la discussionPosté le 02/04/2004 à 12:17:03Guitare acoustique sans corde, snif
Voila le soucis, on vient de me donner une guitare style jazz manouche Henri Miller ( ????? )
Que la personne a trouvé je ne sais ou !
La guitare, d'exterieur, à l'air en bon état mais il n'y avais plus de cordes dessus et je ne sais pas depuis combien de temps !!!
Help !
Y a t'il 100% de chance que me manche soit naze et que je puisse m'en servir pour mon barbecue ou y à t'il quelque chose à faire pour la sauver d'une "Pete Townshend attitude" ???
de retour de chez le luthier, il m'a retaillé un chevalet because le mien était mort, a tenté de travaillé un pt'it peut le manche, des cordes argentines 010-045 sinon mon manche fait un angle droit et c'est jouable !!!!
Bon vu le profil de ce dernier si un jour j'en ai mare de mal jouer je peut me reconvertir dans le tir à l'arc mais ca ne frisse pas, c'est jouable et sur une gratte à 0 € je ne vais pas me plaindre !!!!
Ps: Banc d'essai du modèle Grand Auditorium 7cordes en érable pommelé sur le site www.laguitare.com et d'autres photos sur ma fiche AudioFanzine
Site internet: http://bdebretagne(en cours de réactualisation)