Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare acoustique sans corde, snif

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare acoustique sans corde, snif
:((( :((( :(((
Voila le soucis, on vient de me donner une guitare style jazz manouche Henri Miller ( ????? )
Que la personne a trouvé je ne sais ou !
La guitare, d'exterieur, à l'air en bon état mais il n'y avais plus de cordes dessus et je ne sais pas depuis combien de temps !!! :fache2:

Help !
Y a t'il 100% de chance que me manche soit naze et que je puisse m'en servir pour mon barbecue ou y à t'il quelque chose à faire pour la sauver d'une "Pete Townshend attitude" ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben voilà!!!!
Tu la rachète au prix quelle le vaut et tu la file en surprise à ton amie!
22
Elle doit meme pas valoir 50 balles !

No you're not dying, you're like the ocean now

23

Hors sujet : :lol: Comme disait Klawn,dans cette gramme de prix elles sont toute ,à peu de chose, équivalente.Fender c'est assez simpas. ;)

24
:fou: :fou:

Bon ben voila,

de retour de chez le luthier, il m'a retaillé un chevalet because le mien était mort, a tenté de travaillé un pt'it peut le manche, des cordes argentines 010-045 sinon mon manche fait un angle droit et c'est jouable !!!!

Bon vu le profil de ce dernier si un jour j'en ai mare de mal jouer je peut me reconvertir dans le tir à l'arc mais ca ne frisse pas, c'est jouable et sur une gratte à 0 € je ne vais pas me plaindre !!!!

T'cho ! :volatil:
25
C cool! elle a un chouette son???


Ps: Banc d'essai du modèle Grand Auditorium 7cordes en érable pommelé sur le site www.laguitare.com et d'autres photos sur ma fiche AudioFanzine
Site internet: http://bdebretagne(en cours de réactualisation)
26
:bravo:

Ouiap, le pt'it son sec de la gratte manouche !!!!

Bon encore une fois il faut relativiser, ce n'est pas, je pense un sintrument d'execption mais c'est bien agréable !!!!
27

Citation : je pense un sintrument d'execption



Alerte aurtaugraffe façon cm2 !!!!

:volatil:
28
Alors comme ca tu te mets des alertes a toi meme? :volatil:
29
J'aurais plutot dit Alerte Doigts Palmés ! sur ce coup-là

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Ben oui moi j'aime bien l'autoflagellation !!!

Sinon j'aurais pu mettre : Alerte ne bois pas trop de binouze avant de raconter ta vie sur Af mais je trouvais ça un brin long !

:volatil: :langue: