Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défauts de fabrication Seagull

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Défauts de fabrication Seagull
Salut,

Ayant l'intention d'acheter une Seagull, j'ai trouvé un magasin sur Rennes qui en distribuait (et qui en vendait pas mal). Seulement voilà, ils n'en vendent plus car presque 100% des dernières Seagull vendues leur sont revenues en SAV pour défaut de fabrication de la table croisée en X.

Il paraît que cette dernière, qui offrait un si bon son à la guitare, est à présent fabriquée à la chaîne par une usine qui n'a rien à voir avec les ateliers Seagull. Les vendeurs de ce magasin n'en avait jusque là rien vu, mais préfère arrêter de vendre cette marque tant que le problème existe.

Je trouve celà évidemment regrettable et vais sans doute être obligé de me rabattre sur un modèle d'occasion antérieur à l'apparition de ce défaut.


Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de ce problème ??
J'ai posé la question chez Seagull, j'attends leur retour.

a++
2
2 ans aprés à tu eu ta réponse?
3
Ouhlà! j'me rappelais même plus que j'avais écrit ça moi!!

Et donc deux ans après, je suis tjs l'heureux propriétaire d'une Seagull S6 CW, achetée peu après d'occaz, et à priori elle est de 1999 ou 2000...
Je saurais jamais si ce que j'avais entendu était vrai... mais bon, m'en fous, la mienne sonne bien à mon oreille!!

Son ptit défaut, c'est sa taille de caisse, ce qui me ferait bien investir (changer?) pour un modèle petit format type 000...

Foilà tout.
4
Mouais, c'était un peu bizarre comme truc : un défaut sur le barrage, faut quand même être trés calé pour s'en apercevoir. A moins que ce ne soit carrément le barrage qui se décolle de la table :clin:
5
Salut les seagueullards - oui ça existe !

Allez faire un tour sur mon post
/guitare-electro-acoustique/forums/t.137072,alerte-seagull-gaucher-passe-ton-chemin.html

FURAX