Epiphone Goth '58 Flying V

Tous les avis sur Epiphone Goth '58 Flying V notés 4/5

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Flying V

4.1/5
  • angel_of_deathangel_of_death

Epiphone Goth '58 Flying VPublié le 19/07/03 à 13:32
    Cette guitare est fabriqué en Corée je crois.
    24 touches, 2 micros doubles humbrukers (les mêmes que sur toutes les guitares gothics)
    Il y a 2 modèles un avec et l'autre sans vibrato.
    3 potentiomètres pour les volumes et un sélécteur de micro.
    Le corps et le manche de la guitare sont en acajou .

Le manche est super agréable, le poids est raisonnable mais il y a 2 problèmes :

- C'est un détail mais les touches ne sont pas marquées seul un XII à la 12eme Case est présent pour le reste il faut regarder sur le coté supérieur du manche.
    Pas très pratique pour jouer des solos mais de toute façon on peut se procurer de touches pour 3 fois rien.

- La tenue, rien de plus chian…
    Cette guitare est fabriqué en Corée je crois.
    Il y a 2 modèles un avec et l'autre sans vibrato.
    3 potentiomètres pour les volumes et un sélécteur de micro.
    Le corps et le manche de la guitare sont en acajou .

- La tenue, rien de plus chiant, on ne peut pas jouer assis parce que la forme en V ne le permet pas et debout la tête de la guitare à tendance à s'orrienter vers le bas, elle se casse la gueule.

Les aigus sont de bonnes qualités et les sons en saturé sont très puissant.
    C'est une guitare parfaite pour jouer n'importe quel style de métal, de plus comme Epiphone est le meme concept que Gibson vous beneficier d'une polyvalence extreme.
    Elle a un des meilleurs sons des guitares Epiphone on peut la comparer aux modèles LesPauls.

6 mois que je l'utilise, les plus de cette guitare sont le look (noir mât gothique et la forme en V) et le son.
    Le seul point faible est le manque de confort dans la tenue de la guitare.
    Le rapport qualité prix est excellent environ 530 Euros.
    J'ai essayé tous les modèles d'Epiphone est pour moi la seule qui arrive à depasser cette guitare, c'est la flyingv Korina qui a des sons cleans plus harmonieux.