Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa 1958 "Amos" Korina Flying-V
Photos
1/18
Epiphone Limited Edition Joe Bonamassa 1958 "Amos" Korina Flying-V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Joe Bonamassa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joe Bonamassa se met à la Flying V

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Joe Bonamassa se met à la Flying V
Epiphone Ltd. Ed. Joe Bonamassa 1958 "Amos" Korina Flying-V Outfit
Après de nombreux modèles signature Les Paul et même Firebird, le guitariste a le droit à sa Flying V chez Epiphone !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais pas trop quoi penser de cette Flying V... surtout vu le tarif pour une Epi..
Par contre il fait avouer que Epiphone justement, sort des modèles, y compris les signatures, sortent quelques nouveautés sympas en ce moment :)
3
Citation de Thierry255 :
Je ne sais pas trop quoi penser de cette Flying V... surtout vu le tarif pour une Epi..
Par contre il fait avouer que Epiphone justement, sort des modèles, y compris les signatures, sortent quelques nouveautés sympas en ce moment :)

Oui il y a de bonne guitare chez épiphone, tout comme les Squier , Hagstrom et dans cette tranche de prix souvent asiatique ...bien d'autres. Maintenant une petite interrogation autour du "korina" pour sa lutherie y compris manche , ce bois serait assez rare donc cher, avec bien entendu plusieurs degrés de qualité, tout comme l'acajou , l'érable..palissandre et autres.

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 12:13:52 ]