Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Alors, confirmation, c'est les guitares utilisées par Vader apparement (pour ceux qui connaissent, les autres ne verront pas ici une référence très parlante)...
0
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/11/2003 à 11:24:33
Déjà les prix ils ont l'air sympa. Faudrait essayer de les tester.
Ouah !! Terrible, je veux une JH2 !!! A ce prix la, Epiphone peut se rhabiller !!!! Mais euh, ou on les trouve apparmeent, y a une site en espagne ....
Et pis, Alder , c'est quoi comme bois ?
et puis aussi, les EMG 60 et 81, c'est bien ?
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/11/2003 à 13:40:41
Oui emg 60 et 81 c treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien et l'alder c'est l'aulne...
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/11/2003 à 13:44:33
L'aulne !!! C'ets top ca pour les corps !!! donc, en théorie, ce sont de tres bonne gratte !!!! manque plus qu'à ocnnaitre la queslité de fabricaition !!!! mais si elle sont bin, je veux un Explore de chez eux !!! y a juste le Logo que je trouve un peux epais .... et laid.
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 21/11/2003 à 14:10:31
Citation : mais si elle sont bin, je veux un Explore de chez eux !!!
Moi aussi j'adore cette forme ! je pensais être le seul. Merci Greg, merci Greg, je me sens moins seul. Mais en noir je trouve que ça gache un peu. j'ai un souvenir d'enfance d'une Ibanez Destroyer qui était super belle. Sinon que penses-tu de la finition naturelle de chez épiphone. Il parait que la qualité de fabrication est en hausse depuis que gibson a resserrer la vis...