Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 15 787 vues
- 28 followers

DocFix

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

DocFix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Judas

Fred'Alco

Greig

Et pis, Alder , c'est quoi comme bois ?
et puis aussi, les EMG 60 et 81, c'est bien ?

addagio

Greig

Fred'Alco

Citation : mais si elle sont bin, je veux un Explore de chez eux !!!
Moi aussi j'adore cette forme ! je pensais être le seul. Merci Greg, merci Greg, je me sens moins seul. Mais en noir je trouve que ça gache un peu. j'ai un souvenir d'enfance d'une Ibanez Destroyer qui était super belle. Sinon que penses-tu de la finition naturelle de chez épiphone. Il parait que la qualité de fabrication est en hausse depuis que gibson a resserrer la vis...

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Fred'Alco

Citation : moi c'est sur mon ecran

Pm.

je suis décu lony
ps : g un écran en carton donc je maintient que sur le papier ca a l'air bien !
(joke inside)

PM

Greig

Citation : Sinon que penses-tu de la finition naturelle de chez épiphone. Il parait que la qualité de fabrication est en hausse depuis que gibson a resserrer la vis...
Mon Bon Fred, tu n'es pas allé voir[url=https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,35983,idsearch,200190.html] ce thread|/url] ?
En gros, elkles sont tres bien, pour peu qu'on change les micros et eventuellement les mecaniques.

Lonewolf

Pm.

PM

Easy

Lonewolf

Easy

Doc Plus

Citation : Whaouuu ils ont reussi à faire plus moche qu'une jackson!!
te fache pas Lone ! Easy parlait pas des guitares mais du pedophile ex roi de la pop
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

JayPoisön

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

abdotrainer

pour les micros,je pense que du EMG ça passe bien pour du bourrin,genre un 81 et un 60(la version céramique),ça clauqe bien et ça reste relativement polyvalent,et en plus c'est super précis

JayPoisön

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Master's Apprentice

Hors sujet : 4000 messages putain, je suis devenue un geek
- < Liste des sujets
- Charte