Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ran guitars

• 226 réponses
  • 38 participants
  • 14 930 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ran guitars
Vous connaissez ?

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!

Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

2
Alors, confirmation, c'est les guitares utilisées par Vader apparement (pour ceux qui connaissent, les autres ne verront pas ici une référence très parlante)...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

3
Déjà les prix ils ont l'air sympa. Faudrait essayer de les tester. :???:
4
WOuaaahhh les couleurs !!! :mdr:
5
Ouah !! Terrible, je veux une JH2 !!! A ce prix la, Epiphone peut se rhabiller !!!! Mais euh, ou on les trouve apparmeent, y a une site en espagne ....

Et pis, Alder , c'est quoi comme bois ?
et puis aussi, les EMG 60 et 81, c'est bien ?
6
Oui emg 60 et 81 c treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien et l'alder c'est l'aulne...
7
L'aulne !!! C'ets top ca pour les corps !!! donc, en théorie, ce sont de tres bonne gratte !!!! manque plus qu'à ocnnaitre la queslité de fabricaition !!!! mais si elle sont bin, je veux un Explore de chez eux !!! y a juste le Logo que je trouve un peux epais .... et laid.
8

Citation : mais si elle sont bin, je veux un Explore de chez eux !!!

Moi aussi j'adore cette forme ! je pensais être le seul. Merci Greg, merci Greg, je me sens moins seul. Mais en noir je trouve que ça gache un peu. j'ai un souvenir d'enfance d'une Ibanez Destroyer qui était super belle. Sinon que penses-tu de la finition naturelle de chez épiphone. Il parait que la qualité de fabrication est en hausse depuis que gibson a resserrer la vis...
9
Sur le papier elle sont mortel ces grattes !!!

PM
10

Citation : Sur le papier elle sont mortel ces grattes !!!

moi c'est sur mon ecran :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not