Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/1011
Gibson Explorer '76 Reissue

Is there anybody out there?.

• 225 réponses
  • 23 participants
  • 11 271 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.:8)

Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?

idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...

:???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Personne m'a répondu :(((

Je repose ma question : y'a-t-il d'autres Explorer avec une touche ébène à part la Classic White ? (la même question peut s'appliquer au FLying V)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

52
Sur la V faded la touche a été un moment en ébène.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
53
Oui enfin pour la différence de prix, faut tout de meme pas oublier que la Les Paul à une table sculptée collée sur le corps acajou... pour peu que ce bois soit en plus un peu joli.... ca fait vite monter la facture!
54
J'allais le dire. Et il y a l'opération de collage qui va avec la table rapportée. Et aussi le binding.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
55

Citation : y'a-t-il d'autres Explorer avec une touche ébène à part la Classic White ? (la même question peut s'appliquer au FLying V)

L'explorer Pro

Mais taille reduite et table érable en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56

Citation : Oui enfin pour la différence de prix, faut tout de meme pas oublier que la Les Paul à une table sculptée collée sur le corps acajou... pour peu que ce bois soit en plus un peu joli.... ca fait vite monter la facture!

Wé, mais l'explo est deux fois plus grosse que la LP, donc niveaux matériaux c'est kif kif, reste la valeur ajoutée de la forme de la table pour la Studio, peu de chose en somme au vu du volume de studio rapport a celui d'explo sur le marché.

57
Ah yeah, merci Lonewolf, faudrait que je trouve un vendeur histoire de tester; elle me faisait de l'oeil la pro je l'avais oubliée.... Y'a un équivalent en flying V d'ailleurs ?

58
Plus produite la pro.

Pour la Flying, j'en ai déjà vu sur des tofs avec la touche ébène et les blocks, mais aprés savoir quelle série c'est je peux pas te dire :noidea:

59
Ouais je sais qu'elle est plus produite, je voulais dire un mec qui la revend d'occase :mdr: . Bref, merci.

60
Y'a pas beaucoup de photos qui trainent de l'Explorer sur internet... Une âme charitable aurait-elle l'obligeance d'en mettre quelques-unes sur ce sujet ? Merci !!! :clin: