Sujet de la discussionPosté le 19/10/2004 à 17:03:51Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.
Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?
idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...
Ben oui, je crois bien que je suis pas tombé sur une guitare réglée aux petits oignons ! Ca craint ! J'ai une mauvaise impression maintenant, c'est malin !
Sinon, tu n'as pas d'idée sur le modèle que ça pouvait être ?
M..... ,pourtant il me semblais que j'etais sous la cote ,je m'occupe de ca,si ca peut faire un heureux,merci?OK , j'ai ete voir mon annonce je mettais planté sur le prix ,l'annonce est rectifié ,merci encore lonewolf
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
JayPoisön
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 31/01/2006 à 22:05:10
Hm je songe vraiment à me prendre une Gibson Explorer... ça vaut le coup pour du death metal, foutu dans un Hugues & Kettner Warp 7 (pour l'instant) ? Niveau soli l'accès aux aigus est comment (sachant que je joue pas mal dans les cases 19-20) ? Côté équilibre appremment c'est bon... mais pour le gros son, elle vaut quoi ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40Posté le 16/10/2006 à 11:33:22
Petite question aux connaisseurs, pour le modèle en finition cherry, est-ce que le vernis laisse apparaitre le bois, comme sur certaines photos que j'ai pu trouver, ou est-ce un vernis opaque comme sur d'autres photos (celle ci-dessus par exemple, en haut de la page, et qui me semble trafiquée...).
Merci par avance !