Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/984
Gibson Explorer '76 Reissue

Sujet Is there anybody out there?.

  • 225 réponses
  • 23 participants
  • 11 070 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.:8)

Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?

idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...

:???:
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas beaucoup d'images?
Sur Google Images, "Gibson Explorer" t'en sort plusieurs pages...





...

:aime:

content de voir que ce post vit :)
62
Ah m'oui... J'avais oublié google image ! La première photo oui je l'avais récupérée celle-ci. Les couleurs sont trafiquées...
Sympas les 2 autres !
63
Salut, certains heureux possesseurs auraient t'ils des belles photos de la bête en finition cherry ou naturelle ?
64
Bon ben tant pis, j'attendrais la mienne, na ! :8)
65
Hé hé, tu t'es enfin fais plaisir :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
Hi hi, oui, ai craqué moi... :mdr:
67
Et comme ça tu pourra nous mettre des photos de la belle! :) :fete:
68
:aime2: :fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :tourne: :tourne: :police:
69
Ca y est je l'ai !!! :aime: :aime:
Elle est vraiment magnifique ! Rien a voir avec cette immonde photo du haut de page en finition cherry !!! 1000 fois plus belle en vrai qu'en photo !!
Je regrette pas ce choix de couleur en tout cas !!
Et que des bonnes surprises là où j'avais de légers doutes !
- elle me parait pas si lourde que ça, beaucoup plus légère que ma Jackson KE3 en tout cas !
- très bonne finition, vraiment c'est beau à regarder !!
- le manche est super agréable, assez fin, pas dépaysé par rapport à la KE3, très vite adapté !
- pas encore testé dans des conditions de jeu en groupe, mais ça s'annonce bien, rien qu'à vide, le son à plus de corps, de coffre, de musicalité et de définition dans les notes que la Jackson. Et les micros ont vraiment l'air très bons ! Point baveux dans les graves comme on peut lire parfois (ça doit plutôt venir de l'ampli ou du baffle si c'est le cas !!), très musicaux, même le 496, qui a des critiques moyennes, je le trouve pas mal du tout, et arrive à avoir un très bon son clair avec, et alors avec les 2 volumes et la tonalité, en mélangeant les 2, on arrive à avoir de très très bons sons clairs !! :aime: C'est mieux que le Paf Pro sur la Jackson (ça vient peut-être avant tout de la guitare aussi !).
Saturé super précis tranchant ou non selon les réglage, ou plus gras selon... Plein de possibilités !!! Quand on lit parfois que l'Explorer se limite à du gros rock style ACDC et rien d'autre !!! :langue: :pong: :ptdr: Là encore mieux que le rendu de la Jackson avec le Fred qui parait terne, sans profondeur... Vais peut-être les garder un moment ces petits micros moi ! Chouette, tant mieux !
En tout cas merci à ceux qui m'ont encouragé par leur avis éclairés !!!
J'ai mis des 11-49 pour le moment (accordage standard), l'action s'en est retrouvé un peu accrue, ça frisote un poil dans le bas du manche, qui reste très droit, je ne sais pas si je dois retoucher à la barre de réglage et descendre un peu le chevalet ?
Merci à ma dulcinée au passage ! Une Explorer 76 pour mes 30 ans ! Plus qu’a attendre mon anniversaire maintenant pour la sortir définitivement du carton ! Ca va être dur d'attendre 3 semaines !!!
PS : 1069 euros avec le case et port gratuit, c’est honnête ! :fete:
70
Que de mots!

les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! :D: