Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer Faded 2016 Limited
Photos
1/49
Gibson Explorer Faded 2016 Limited

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Deux éditions limitées Explorer et Flying-V Faded

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 058 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Deux éditions limitées Explorer et Flying-V Faded
Conception minimaliste, électronique simple, et prix abordables !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air sympa comme ça mais il faudrait les voir en vrai pour savoir si c'est pas trop fini à l'arrache comme beaucoup de Gibson actuelles.

Petit indice : "incrustations dot en acrylique". Sans déconner...:non:

Sinon c'est quoi en plus des 2 potars et du toggle sur la table? C'est le jack ou bien il y a un killswitch?
3
Le jack.
4
1300$ (donc au dessus de 1500 €, faut pas se faire d'illusions) pour un puzzle d'acajou et de colle à bois (dont la pureté de la qualité acoustique n'est plus à démontrer), quasi sans finition, je trouve qu'ils se foutent sérieusement de la G des pauvres gogos, chez Gibson...
5
Citation :
Corps en multiples pièces d'acajou grade A


La blague. On a connu mieux comme argument commercial même si ça sonne peut-être très bien.
6
Finalement, ils se foutent pas de la gueule du monde puisqu'ils te le disent franchement...
7
Ouais, alors moi qui suis gros fan gibson là je trouve aussi que c'est un peu abusé niveau tarif...

Pour le même prix on a déjà une vraie flying... Voir une sg... voir une les paul et dans un étuis.

1300 dollars et c'est livré en HOUSSE!

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

8
Ben moi je vois que l'économie va mieux aux States...et ils sont persuadés que c'est pareil ailleurs. Résultat : les prix s'envolent chez Gibson, chez Fender (télé Mexique passée de 750 à 1300 en 5 ans c'est fort)