Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 8 183 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est justement la différence de taille des pics qui fait l'attrait des RR (pour moi) :)

Dès que quelqu'un à du nouveau qui poste :) je meurt d'envie de savoir skell vaut, j'en ai marre de me tapé les forums anglais où j'comprend pas grand chose ^^

Merci d'avance les potos :)

Et ya possibilité de rajouté un micro ? (je pense que oui mais j'sui pas sur alors ...) car c'est bien et pas bien qu'yen ai qu'un :s JE sais pas ske vous en pensez ...
27
Bah nan tu peux pa rajouter de micro, il faudrait faire une défonce ds le bois..ce qui doit couter trés cher.
sinon domage qu'ils n'aient pas adopté cette configue ( floyd emg 81 ) sur une rr5, la je l'achetait tout de suite.
parce que la forme me semble différente de la rr5 puis j'aime pas le gros trait autour :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

28
Je re :aime: :aime: :aime: :aime:

Je vais bosser cet été, a 18ans je m'achete une caisse, et avec ce qu'il reste, des lampes et cette gratte :aime:
29
Dans la page thomann elle est a 1050 euros, pour la configuration de la guitarre je trouve pas trop cher, si j'avais su que jackson sortirait ce modele j'aurais attendu avant de comander la WRMG
30
Ouais en fait, moi je vais ptete me la prendre, certes moins fini que la rr5 mais niveau équipement dont un VRAI floyd je crois que je vais faire passé le son et l'équipement avant le look.

31
Bah il vaut mieux, sinon je serais avec une warlock bronze plutot qu'avec MH400 :bravo:
32
La warlock est affreuse, je prefere la mh 400 meme niveau look

33
ça dépend des gouts moi je n'aime pas du tout les guitarres a forme strat
34
Oui d'accord moi non plus je ne suis pas super fan mais on peut pas éprouver du dégout envers une fendre strat c'est un peu la base de la guitare.

35
Je n'éprouve pas de dégout c'est simplement que quand je vois une guitarre a forme strat, celle-ci ne me donne pas une envie spéciale de la jouer tout le contraire des grattes a forme extravagante. je te dis tout de suite que malgre ceci je ne dirais pas non a une strat signature Malmsteen :clin: :clin:
36
Oui c'est certain, aprés il ya strat et strat, fender non mais esp horizon ou kh :ptdr:

37
C'est quoi ce raisonnement en bois guillom31? :8O:

Sous pretexte que la strat est "la base de la gratte" on serait forcé d'aimer? :8O:
38

Hors sujet : bois de harley benton :fleche:

39

Citation : C'est quoi ce raisonnement en bois guillom31

relis mon post m.fantasy je crois que ta pas bien compris, j'ai pas dit qu'on été obligé d'aimer loin de la, moi meme je n'aime pas vraiment, aprés c'est bete de dire: la strat ça pue, car c'est un peu la premiere forme quoi.

j'exagere mais le preincipe est la :boire:

40
Ben je relis ton post, et moi je pense qu'on peut "exprimer du dégout" autant pour une strat que pour une warlock, enfin, ca c'est que tu t'es peut etre mal exprimé. La deuxieme formulation est meilleure :boire:
41
Encore plus :aime: :aime: :aime: :aime: >>>>>>>>>> http://www.ultimatemetal.com/forum/children-bodom/279143-new-jackson-rr24.html

Des photos, et ca donne encore plus envie :aime: :aime: :aime:
42
Ouais elle claque quand meme, en fait elle est identique a la rr5( au dessus des rr24) ce micro en moins m'a troublé :noidea:

43
Ouais pis elle a un floyd, ca fait une legere difference avec la RR5 :oops2:
44
Exacte et c'est un original attention, en fait c'est la configue de laiho mais ac l'EMG en actif.

45
On pourrait arreter avec le laiho silvouplé :((( ? Nan paske a ce rythme la, des qu'il y aura LP avec EMG 81 85 on va dire Zaak Wylde, etc... et ca risque d'etre chiant a force de toujours se referer a une personalité :mrg:

Sinon ouais, c'est ca
46
En meme temps on peut pas le regnier, jackson a tout simplement copié la gratte de laiho, ayont pas peur des mots.

47
B non, je t'ai déja dit que le 1er custom shop de laiho, c'était chez Jackson, donc c'est chz ESP qu'il a fait sa "copie". et sa jackson était en actif, donc, si on veut celle la c'est sa signature, sans la signature :mdr:
48

Hors sujet : t'aime pas cob ? lol :bise:

49
Ah ok ok, bah c'est cool tout ça :P:

50

Hors sujet : Sti__i sisi, les solos juste :roll: