Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 239 vues
  • 16 followers
1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
11
Niveau caractéristiques on dirait qu'elles se ressemblent sauf que la LTD a un micro EMG passif et je crois qu'elle est plus chere que la jackson, il faut vérifier
12
En plus elle est tres récente dans la page jackson il n'y a meme pas de foto, et a moi aussi elle m'interresse aussi, mais je viens de m'acheter une WRMG ( que je n'ai pas toujours reçu) et un achat sur que je vais faire dans le futur sera la RR5 blanche
13
Sur la ltd, j'aime pas la tête et la decoupe pour les aïgus, je trouve ça casse la ligne...
14
Oui effectivement la LTD est plus cher, son prix est a 1300€ à peu près, soit 300€de plus(jarrondi hein, on chipote pas ^^).

Niveau look j'préfère la jackson enfin c'est dur à départager :)

Enfin bref si quelqu'un a du nouveau dessus, ça m'interesse :)

Bonne soirée à tous :)
15
Bon je supose qu'elle doit être en aulne, 24 frets touche en ebene floyd rose original, neck trhu 1 micro emg 81
pour le prix c'est une configuration bien intéressante
16
Après, faud voir le niveau de la finition.
17
Pour ce prix floyd et 81 c'est géniale, par contre niveau look franchement peut mieux faire :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18
Je la trouve magnifique, comme quoi :aime:
19
Bah c'est pas que je la trouve moche quoi, mais elle a moins de gueule que la esp ou les formes sont plus profilés.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

20
Tu parles de la laiho? En fait, j'emets l'hyposthese de : Laiho étant d'abord chez Jackson, il s'est fait un CS, qu'on lui a volé, qui ressemblait a celle ci, puis il est passé chez ESP avec le CS qu'on connait.

Donc, l'origine de l'ESP est la Jackson, CQFD (non :?!: )

:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: pardon :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: