Agrandir
Jackson Randy Rhoads RR24
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
Absolument je le sais trés bien, sauf que sa jackson était quand meme plus longue que celle la

Plus longue? nyè?
Au niveau du pic gauche

Euuuh oO
A part ce detail ça a l'air d'etre une exellente gratte.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

C'est justement la différence de taille des pics qui fait l'attrait des RR (pour moi) :)

Dès que quelqu'un à du nouveau qui poste :) je meurt d'envie de savoir skell vaut, j'en ai marre de me tapé les forums anglais où j'comprend pas grand chose ^^

Et ya possibilité de rajouté un micro ? (je pense que oui mais j'sui pas sur alors ...) car c'est bien et pas bien qu'yen ai qu'un :s JE sais pas ske vous en pensez ...
Bah nan tu peux pa rajouter de micro, il faudrait faire une défonce ds le bois..ce qui doit couter trés cher.
sinon domage qu'ils n'aient pas adopté cette configue ( floyd emg 81 ) sur une rr5, la je l'achetait tout de suite.
parce que la forme me semble différente de la rr5 puis j'aime pas le gros trait autour :|

Je re :aime: :aime: :aime: :aime:

Je vais bosser cet été, a 18ans je m'achete une caisse, et avec ce qu'il reste, des lampes et cette gratte :aime:
Dans la page thomann elle est a 1050 euros, pour la configuration de la guitarre je trouve pas trop cher, si j'avais su que jackson sortirait ce modele j'aurais attendu avant de comander la WRMG
Ouais en fait, moi je vais ptete me la prendre, certes moins fini que la rr5 mais niveau équipement dont un VRAI floyd je crois que je vais faire passé le son et l'équipement avant le look.