Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Nethik
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 12/02/2007 à 16:36:28
C'est justement la différence de taille des pics qui fait l'attrait des RR (pour moi)
Dès que quelqu'un à du nouveau qui poste je meurt d'envie de savoir skell vaut, j'en ai marre de me tapé les forums anglais où j'comprend pas grand chose ^^
Merci d'avance les potos
Et ya possibilité de rajouté un micro ? (je pense que oui mais j'sui pas sur alors ...) car c'est bien et pas bien qu'yen ai qu'un :s JE sais pas ske vous en pensez ...
Bah nan tu peux pa rajouter de micro, il faudrait faire une défonce ds le bois..ce qui doit couter trés cher.
sinon domage qu'ils n'aient pas adopté cette configue ( floyd emg 81 ) sur une rr5, la je l'achetait tout de suite.
parce que la forme me semble différente de la rr5 puis j'aime pas le gros trait autour
Dans la page thomann elle est a 1050 euros, pour la configuration de la guitarre je trouve pas trop cher, si j'avais su que jackson sortirait ce modele j'aurais attendu avant de comander la WRMG
Ouais en fait, moi je vais ptete me la prendre, certes moins fini que la rr5 mais niveau équipement dont un VRAI floyd je crois que je vais faire passé le son et l'équipement avant le look.