Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kramer Charlie Parra Signature Vanguard
Photos
1/4
Kramer Charlie Parra Signature Vanguard

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Kramer

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Kramer présente ses nouveaux modèles signature
kramer-charlie-parra-signature-vanguard-299485.jpg
La marque américaine dévoile trois nouvelles guitares sorties des années 80 : les signatures Tracii Guns, Charlie Parra et Snake Sabo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )
3
Citation de jellyboy74 :
Purée mais j'y comrpend plus rien moi . Je croyais que plus personne n'avait le droit de faire de guitares avec la forme RR hormis Jackson ?
Esp à changé la forme de sa guitare et d'autre fabriquants aussi . Kramer est lié à Jackson ? (fender ? )

Non, Kramer fait partie de la famille Gibson maintenant :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
C'est vrai qu'à la base, la forme RR ne fait pas du tout pompée sur la Flying V...:clin:
5
Citation de Ema :
C'est vrai qu'à la base, la forme RR ne fait pas du tout pompée sur la Flying V...:clin:

C'est quoi le rapport entre les copyrights actuels , ma question et l'histoire commune de la Flying et la "Concorde " ?
Pour info Jackson a attaqué certaine marques . Au même titre que gibson défend sa flying V qui est identifiable à des kilomètres, la RR l'est tout autant. Je suis donc surpris de voir une marque faire un modèle RR . Apres c'est peut-être un accord entre les deux groupes pour exploiter la forme V pour jackson avec la king et la forme RR pour Gibson (kramer ici) .

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 07:00:41 ]