Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Alexi-600 Scythe Alexi Laiho
Photos
1/86
LTD Alexi-600 Scythe Alexi Laiho

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque LTD appartenant à la série Alexi Laiho

Sujet Que vaut cette pelle?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 948 vues
  • 9 followers
1 Que vaut cette pelle?
Quelqu'un sais ce qu'elle vaut cette gratte svp :mdr: merci par avance
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Afficher le premier post
21
Je crois qu'on a un champion en matiere de nioub :8O:

deja un marshall mg n'est absolument pas un ampli destiné au metal mais plutot au rock, donc doktor je sais pas ce que tu joue comme metal mais ça doit pas etre trés violent.

ensuite pour toi, le choix du micro est un choix assez fin alors que le look c'est plus important :oo:
juste pour te rapellé que le look n'agit pas sur le son, mais plutot le bois et l'electronique.

et le micro HZ est bon a condition d'avoir un BON ampli derriere, hors un marshall transo je doute que t'es le son a laiho

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22

Citation : Oubliez pas que c'est aussi votre ampli qui fait le son (et peut-être même le plus gros du boulot...).



par contre la, tu as raison, l'ampli correspond environ a 70% du son

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

23
Ces choix assez fins entre les types de micro m'intéressent moins que la tronche (si on reste dans le match alexi/rr24).
c'est triste à dire, mais l'illétrisme frappe de plus en plus de monde de nos jours. :nawak:
à oui, dernière chose: le nioub, il t'emmerde.
24

Message de modération : Le gang du club Mickey a encore frappé on dirait.
Bien.
Fermeture du thread.
Au prochain dérapage, pourrissage de ML, et tout autre signe montrant clairement que vous n'avez toujours pas compris les règles de base d'AF, ou que vous vous en foutez, c'est cessation immédiate de vos activités sur AF.