Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Alexi-600 Scythe Alexi Laiho
Photos
1/86
LTD Alexi-600 Scythe Alexi Laiho

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque LTD appartenant à la série Alexi Laiho

Que vaut cette pelle?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 005 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette pelle?
Quelqu'un sais ce qu'elle vaut cette gratte svp :mdr: merci par avance
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis moins cher, mais c'est aussi le modele de laiho sans sa signature donc moins cher :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Oui la jackson est trés proche pour un prix moin élevé

Hors sujet : une question me taraude par contre, pk tout le monde s'obstine a vouloir du EMG actif, le hz n'est pas moin bien que le 81 il est tout simplement different de meme maniere que les micros EMG ne sont pas les meilleurs ils sont différents

13

Hors sujet : chacun ses gouts mais c'est pas parce que monsieur laiho utilise le hz h4 que c'est forcément bon pour nous, faut pas oublier tout le matos qu'il a coté, donc un actif sonnera bien mieux a moins que tu n'es un vht power amp

:noidea:

14
La RR 24 aussi il faut réussir a la trouver parsque elle est pas facilement disponnible :mdr:

Hors sujet : je suis daccord pour le : "chacun ces gouts" mais par contre un actif sonnera pas mieu il sonnera differament c'est tout

15
La rr24 est commandable sur thomann avec 2 mois d'attente je crois, l'actif sonne plus rond plus grave ptete moins précis mais avec une meilleur texture, si tu as le dvd de cob tu pourra conparé les 2 sons entre laiho et latvala, ya une battle a la fin bah moi ya pas photo, laiho sonne fade a coté

16
Latvala est en actif j'ai oublier de précisé

17
Oue 2 mois d'attente lol ca fais tout de meme long

Hors sujet : j'ais le DVD de COB mais en effet le son de ALLU est ptetre plus fade que celui de ROOPE. Mais ROOPE il as des Duncan SH8,qui ne sont pas des micros actif,de toute facon il utilise jamais de micros actif depuis qu'il est chez ESP. En plus entre duncan et EMG, le son est totalement different, mais c'est sur que si t'as pas du gros matos derriere vaut mieu avoir des micro qui on un plus gros niveau de sortie.

18
La rr24 est disponible chez musicstore

je pense que le delai de livraison est moins long et c'est moins chere :bravo
19
La Jackson rr24 a pas tout à fait la même tronche, j'aime moins la disposition des bandes (la rr24 blanche fait un peu trop... blanche), et c'est vrai que côté disponibilité, c'est pas la joie.
C'est un affaire de goût, ces deux guitares offrent de bonnes perfs. Evidemment, tout dépend de ce qu'on met derrière pour les faire cracher.
En tout cas, cette Alexi 600 me fait craquer (surtout les bandes noir :aime: ) et j'ai fait mon choix. Je vous dirais ce que ça vaut prochainement...

Hors sujet : J'ai oublié de préciser que j'avais un Marshall MG50. Alors oui, certains pesteront contre les amplis à transistor mais je le trouve vraiment polyvalent (pour peu qu'on reste dans le métal) donc au final, ces choix assez fins entre les types de micro m'intéressent moins que la tronche (si on reste dans le match alexi/rr24).
Oubliez pas que c'est aussi votre ampli qui fait le son (et peut-être même le plus gros du boulot...).

20

Citation : j'avais un Marshall MG50. Alors oui, certains pesteront contre les amplis à transistor mais je le trouve vraiment polyvalent (pour peu qu'on reste dans le métal)

si il reste que dans le metal, il est po aussi polyvalent que sa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: