Que vaut cette pelle?
- 23 réponses
- 8 participants
- 2 005 vues
- 9 followers
Hallox_Dark_Metalcore_Division
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hors sujet : une question me taraude par contre, pk tout le monde s'obstine a vouloir du EMG actif, le hz n'est pas moin bien que le 81 il est tout simplement different de meme maniere que les micros EMG ne sont pas les meilleurs ils sont différents
Higher Gain
Hors sujet : chacun ses gouts mais c'est pas parce que monsieur laiho utilise le hz h4 que c'est forcément bon pour nous, faut pas oublier tout le matos qu'il a coté, donc un actif sonnera bien mieux a moins que tu n'es un vht power amp
Higher Gain
Higher Gain
Hors sujet : j'ais le DVD de COB mais en effet le son de ALLU est ptetre plus fade que celui de ROOPE. Mais ROOPE il as des Duncan SH8,qui ne sont pas des micros actif,de toute facon il utilise jamais de micros actif depuis qu'il est chez ESP. En plus entre duncan et EMG, le son est totalement different, mais c'est sur que si t'as pas du gros matos derriere vaut mieu avoir des micro qui on un plus gros niveau de sortie.
baraki90
je pense que le delai de livraison est moins long et c'est moins chere :bravo
herr.doktor
C'est un affaire de goût, ces deux guitares offrent de bonnes perfs. Evidemment, tout dépend de ce qu'on met derrière pour les faire cracher.
En tout cas, cette Alexi 600 me fait craquer (surtout les bandes noir ) et j'ai fait mon choix. Je vous dirais ce que ça vaut prochainement...
Hors sujet : J'ai oublié de préciser que j'avais un Marshall MG50. Alors oui, certains pesteront contre les amplis à transistor mais je le trouve vraiment polyvalent (pour peu qu'on reste dans le métal) donc au final, ces choix assez fins entre les types de micro m'intéressent moins que la tronche (si on reste dans le match alexi/rr24).
Oubliez pas que c'est aussi votre ampli qui fait le son (et peut-être même le plus gros du boulot...).
baraki90
Citation : j'avais un Marshall MG50. Alors oui, certains pesteront contre les amplis à transistor mais je le trouve vraiment polyvalent (pour peu qu'on reste dans le métal)
si il reste que dans le metal, il est po aussi polyvalent que sa
- < Liste des sujets
- Charte