Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn PS2012 Starfire
Photos
1/3
Washburn PS2012 Starfire

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Washburn appartenant à la série Paul Stanley

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 728 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn
Washburn dévoile les premiers modèles de son catalogue 2012, dont l’électro-acoustique WD20SCE et la Paul Stanley Signature PS2012, deux guitares élégamment mises en valeur par les playmates de Playboy. Pour le plaisir des yeux et des oreilles (nous parlons des guitares, bien sûr)...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Sinon, les jeunes, la, qui jouent les éffarouchés, la pinup a gros pecs sur le siege arriere de la moto, il me semble que c'est plutot dans le ton du rock n roll, non? la groupie aussi, non? Les soirées playboy sont blindées de rock stars...

Hey SMExtended> vieux réac, les clichés à papa c'est bon, ils ont eu leur heure de gloire et c'était une époque super mais on peux passer à autre chose à présent.
La bonasse pour valoriser un produit, je crois qu'il y a un peu prescription là, pour un calendrier de camion ok, la route c'est long on peut comprendre. Mais des grattes made in chinese ou de je ne sais pas où, ça fait un temps soit peu réchauffé.
Le rock & roll avec son côté "radical et sans compromis" dans la vie et avec les meufs aux mensurations avantageuses a passé depuis un bail le stade de "l'authentique" et on peut parler de "costume" maintenant, voire même "d'uniforme". la récupération à des fins commerciales a enclenché son processus depuis longtemps, les djeuns ne sont plus dupe de nos jours.
et pour étayer le propos de Jessy... C'est avec les anciens modèles qu'ils auraient du arborer de la miche de luxe, et avec tétons apparent qui plus est, quitte a jouer la carte à fond. en l'occurrence, c'est plutôt le ridicule qui ressort.
La première réaction de mon fils et de ses potes (de son groupe) à la vue de cette pub (de merde) est suffisamment significative,
Sans rancune SMEstended, moi aussi quand je ne suis pas rasé on voit du blanc:boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22
mais ils ont déjà donné dans ce genre de com' par le passé, ainsi que BC rich, Dean, et tout un tas d'autres marques. c'est très premier degré de croire qu'on va etre attiré par un produit de merde (et effectivement certains designs sont en dessous de ce que la marque a deja offert) juste parce qu'il y a une paire de seins par dessus.

Citation :
et on peut parler de "costume" maintenant, voire même "d'uniforme".

On peut dire ça de tout. a peu près. Reste que certains y croient, et que par ailleurs le coté sex/drugs et rock n roll, c'est toujours autant d'actualité, et dans pas mal de courants artistiques. Après on peut tout remettre en question, c'est assez normal que des gamins rejettent les codes de la generation précédente, et qu'ils trouvent ça cliché, reste que ça fait partie des repères de l'histoire du rock, et qu'une stripteaseuse, ça garde tout de même un coté assez universel.
Mais bon, bien sur, on peut se pignoler sur les beaufs, le bons gout, la rebellion, et la façon d'etre tellement différent. Enfin quand t'as une danseuse sur les genoux, t'en reviens aux fondamentaux quand même haha!
23
En tous K la pub fonctionne un peu quand même car 21 commentaires en 1 nuit, c'est plutôt au dessus de la moyenne des autres articles d'AF....:???:

Moi perso j'achète pas cette marque de matos mais avouez que la meuf est franchement canon et que pour le plaisir des yeux c'est bien !!!

Et dites moi qui n'a pas eu des fantasmes de groupies playmates par dizaines dans sa loge (ou playboys pour ces dames qui artistiquement sont au moins nos égales) !?

Mainteant je vais acheter VIGIER où je n'ai jamais vu de bimbo sur les pub => donc mauvaise communication pour WASH BURNES (hihihi) :lol:

SAlut à tous et noyeux joël

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 09:20:38 ]

24

Fait gaffe tu vas le  faire venir facepalm

25
Au contraire c'est être vachement plus serein qu'effarouché de trouver ça naze. Comme dit plus haut c'est une imagerie qui a vécu et concrètement si tu veux serrer un max de femmes -en comptant que ce soit la quantité qui donne le plus de plaisir?!?- aujourd'hui ya beaucoup de méthodes qui marchent mieux et plus fluidement que le rock avec l'inconfort des loges, la fatigue de la route, la promiscuité avec les autres musiciens etc. Sans compter que les nanas qui viennent en loge c'est pas toujours évident qu'elles soient majeures et donc le sexe avec les groupies bof quoi.
Bon c'est sur, les bimbos ça présente mieux que les roadies sur une photo :lol:

Sinon Vigier c'est vachement mieux en effet mais le look est moins typé et c'est pas vraiment la même gamme de prix.


[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 11:57:54 ]

26
je ne comprends même pas qu'on compare vigier à ce genre de daube
27
le haut de gamme de chez Washburn est loin d'etre vilain, en fait. Les Nuno elles jouent dans la cour de certaines Vigier, enfin dans un autre genre, mais d'une qualité comparable.
Citation :
concrètement si tu veux serrer un max de femmes -en comptant que ce soit la quantité qui donne le plus de plaisir?!?- aujourd'hui ya beaucoup de méthodes qui marchent mieux et plus fluidement que le rock avec l'inconfort des loges, la fatigue de la route, la promiscuité avec les autres musiciens etc. Sans compter que les nanas qui viennent en loge c'est pas toujours évident qu'elles soient majeures et donc le sexe avec les groupies bof quoi.

On s'en fout de la loge, de la fatigue ou quoi, on parle de rock n roll!! jte jure, les jeunes, même la baise faut que ce soit confortable! alors que le mélange alcool/traspiration/maladie vénérienne, y'a que ça de vrai!!

Citation :
-en comptant que ce soit la quantité qui donne le plus de plaisir?!?

Toi, faut que tu testes les plan a 3 haha!

allez j'arrete avec mes conneries, mais plus serieusement, je trouve ces réactions tres aseptisées .