Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn PS2012 Starfire
Photos
1/3
Washburn PS2012 Starfire

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Washburn appartenant à la série Paul Stanley

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 725 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les filles de Playboy présentent les nouvelles Washburn
Washburn dévoile les premiers modèles de son catalogue 2012, dont l’électro-acoustique WD20SCE et la Paul Stanley Signature PS2012, deux guitares élégamment mises en valeur par les playmates de Playboy. Pour le plaisir des yeux et des oreilles (nous parlons des guitares, bien sûr)...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En même temps, pour une marque qui s'appelle "Wash-Burnes" icon_mrgreen.gif

 

Ouai je sais, je sors.... icon_arrow.gif

3
Y'a même pas les photos dans la niouze. J'ai cliqué pour rien. Pfffff ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Ca y est , le musicien est officiellement un bof :mdr: , depuis le temps qu'on avait la bière. Il ne manque plus que des sponsors du football et des voitures tuning pour que le tableau soit complet:boire:

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 20:26:16 ]

5

Ça fait longtemps que le musicien est un beauf...  mrgreen

6
ah c'est une nouveauté? XD être un "artiste" a jamais protégé de la beaufitude ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Il suffit d'ouvrir Sonomag pour s'en rendre compte. Avec des nanas à moitié à poil pour vendre une mixette...
8
Citation :
Pour le plaisir des yeux ...


Je vois rien la photo est trop petite...:volatil:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9
Sodomag ? c'est un nouveau journal avec des photos d'eq ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Rappelons que le facteur Q d'une EQ défini la largeur de la bande:
Plus le Q est petit plus large est la bande, plus le Q est gros plus la bande est petite.