Maestro double manche

Tous les avis sur Maestro double manche

5.0/5
  • Dark TouffusDark Touffus

un monstre dans une guitare

Maestro double manchePublié le 30/06/14 à 12:23
    1 photo
    Bonjour à tous,
    donc de ce que j'ai vue elle est fabriqué aux USA par les Usines Gibson mais avec moins de finition que les VRAIE Gibson (ce qui me parait logique).

Pour ce qui est des micros, il y en a 5, 3 pour le manche 6 cordes et 2 pour le manche 12 cordes.
    Ce sont tous des micros simple ce qui rend le sons plutôt pas mal à mon avis!
    Il y a un sélecteur de micro par manche ce qui est plutôt cool mais pas de switch entre les deux manches, les deux sont opérationnel en même temps!
    Il y a un réglage de tonalité et de volume pour les deux manches.

Bonjour à tous,

Ce sont tous des micros simple ce qui rend le sons plutôt pas mal à mon avis!
    Il y a un réglage de tonalité et de volume pour les deux manches.

Alors les manches sont super agréable rien a redire pas de vernis inutile qui rend le mouvement difficile ou désagréable.
    mais elle fait son poids le bois est vraiment de bonne qualité!
    L'accès aux aigus est faisable mais perso je n'y vais jamais.

LE sons est facile à trouver

Elle convient a tout style du rock au blues en passant par tout les dérivés!
    je joue avec des amplis tout lampes (marshall, blackstar, kustom) et elle va très bien avec tous et peut importe le Baffle mais les micros simple limite donc pas de metal!

le sons pour du métal est dégueux mais logique
    et le sons blues ou funk est parfait surtout quand on joue sur le 12 cordes ca rajoute un quelque chose.

Moi des personnes très intelligente de la douane l'ont ouverte au niveaux des potard pour voir s'il n'y avait pas de drogue ou autre produit dedans du coup m'ont dégradé les pas de vis caar au lieux de dévisser ils ont tirés dessus et arraché...
    mais bon j'ai tous changé c'est redevenue tout beau tout propre.