Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.

• 270 réponses
  • 26 participants
  • 18 870 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
Bon, je m'y suis mis sur le tard, parce qu'au début j'aimais pas ces guitares.

Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.

Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !

à vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je craquerais bien pour une Epiphone Noel Gallagher Union Jack.

Avec le flag anglais, ca claque bien.
92
Pierre, je comprends, j'ai moi aussi des problèmes dans ce genre la (scoliose du guitariste...), 15 ans à jouer sur des LesPaul, ça laisse des marques... Je laisse mon ampli dans le studio ou je répète, c'est ça de moins à porter, et mes guitares ne sont plus que des poids plumes !
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

93
Hello Pierre! Comme toi j'ai un Twin et un Tonelab. J'envisage d'ailleur d'acheter un Power Amp po d'en construire un pour me déplacer légèrement avec le Tonelab.
94

Citation : Cela dit, Gibson et les basses... Pas leur truc.

Et la T-bird, sacripan de margoulin :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

95

Citation : ...la raison majeure pour laquelle je renonce aux pédales...

Alerte Coming Out hétéro ! :!:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

96
A Sade : à quoi va servir le power amp ? Et, euh, c'est juste un ampli de puissance, c'est ça ? Mais tu le branches où ?

Pour Lonewolf : SAUF la T-bird, bien sûr. Ah, Paul Gray... Y a qqu'un qui se souvient de Paul Gray, chez les papys ?
97
Merci PierreCaillou pour l'info sur le luthier, cela titillait ma curiosité.

Citation : Y a qqu'un qui se souvient de Paul Gray, chez les papys ?

Ha parceque faut etre papy pour connaitre Paul Gray ??

Tu fait le faut vieux la... :mrg:
98
Tiens, en allant bosser ce matin je suis passé par Pigalle, et j'ai vu une magnifique ES-125 à vendre, exactement la même que Lsan, avec son P90 dog-ear.
Elle est de 1958 et la boutique la vend 1800 Euros. J'irai l'essayer un jour ou je ne serais pas en retard... Elle fait envie...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

99
Ha un twin reverb :aime: Si je pouvais en trouver un à prix sympa pour ma Howard Roberts :!:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
100
Je la trouve trop chouette cette Dean:

:aime2:
la Gibson a Ted Nugent aussi trop classe:

je ne sais plus quel modele c'est mais :humm: