Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 19 519 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lsan
c'est par ici le son jazz blues

Anonyme
Citation : 
hum...
deltablues
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Two Pages
Shibaya
Two Pages
Shibaya
Two Pages
Shibaya
Two Pages
Citation : Too hard this guy
ça c'est de l'anglais à la française !
Shibaya
Two Pages
Citation : j'ai consulté ton profil
Et j'ai un gros nez ?
Shibaya
Citation : Et j'ai un gros nez ?
Hors sujet : Ca me rappelle une super série sur la vie en dessin animé TV
Two Pages
Hors sujet : Citation : Ca me rappelle une super série sur la vie en dessin animé TV
hmmmmm ?
Shibaya
Hors sujet : Ben oui, moi je suis celui à la barbe blanche, vu mon âge canonique (ne pas rajouter un second "n" !)
Shibaya
Tout augmente
Shibaya
Anonyme
A part ça, je suis ravi de voir ce vieux fil relancé. J'espère que ça va continuer. Qu'est-ce que j'ai à dire de nouveau, moi ? Que j'ai du mal à stabiliser mon son de 335, notamment au niveau des réglages de tonalité.
Ptet que ça tient à l'acoustique pourrie du studio où j'ai joué hier ? En quoi ça pourrait jouer ?
*J'entends déjà les hurlements. C'est fait pour !
Shibaya
Citation : obscur luthier français* ?
Une petite anecdote. Fin des années 80 au Messe de Francfort, on voit débarquer les managers de Gibson. Toute la profession se demande ce qu'ils font là. Ils traversent au pas de course le salon et s'arrêtent devant le petit stand de F. Cheval. Après examen de ses guitares exposées, ils lui disent "On ne nous avait pas menti, vos guitares sont les meilleures." Essaye une Cheval.
Tout celà dit sans hurlement
blackmorse3
Citation : Très énervant de constater que le son excellent que j'avais la semaine dernière avec le même matos est devenu complètement naze.
Les cordes, encore les cordes, toujours les cordes...
Anonyme
blackmorse3
Anonyme
Et Bonne Année à tous
Il se fait tard et papy n'arrive pas à dormir
J'en profite pour vous présentez ma Gretsch 6120W USA que j'ai ramené de Louisville KY en 1998
Elle à toute une histoire la belle!
Elle date de 90 et je l'ai rencontré dans un vieux magasin de grattes vintage allucinant "Guitar Emporium" http://www.guitar-emporium.com/tour.html
L'anecdote c'est que la compagnie aérienne voulait me la foutre dans la soute de l'avion à mon retour
, je leur ai demandé de me rendre mon passeport et affirmé que je ne bougerai pas du sol US tant que la belle ne serai pas admise avec moi en cabine (oui oui, à l'époque on pouvait!)Enfin soulagé elle rentra avec moi
Sur mon Fender Blues Deluxe c'est le Paradis !!!

Elle a été joué et très apprécié par Popa Chubby lors d'un concert à Istres en Mai 2000 !
http://www.popachubby.com/frenchfans.gif

bpa
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
- < Liste des sujets
- Charte