Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hamer Talladega
Photos
1/1
Hamer Talladega

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Hamer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Nouveauté / Je m'emballe pour un rien ?

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 4 271 vues
  • 8 followers
1 Nouveauté / Je m'emballe pour un rien ?
Bon! Ca commence mal! :lol: J'ai créé une entrée pour ce produit qui pour moi est une (semi-)hollowbody puisque le corps est creux, mais certains me diront peut-être que c'est une solid-body puisqu'elle n'a pas d'ouïe. Peu importe! J'ai bien l'impression que Hamer nous a sorti là un petit bijou qu'ils ont présenté à la presse en décembre 2006.

Vous trouverez les détails à la page suivante. Je vous laisse découvrir pour que l'on puisse baver dessus ensemble! ;)

Ce qui m'a personnellement interpelé, ce sont certains détails comme le diapason 25.5" sur une guitare à manche collé en acajou ET, deux micros simples dans l'esprit des Phat Cat de Seymour Duncan (conçus spécifiquement pas SD pour cette guitare)! :bave:
Autre détail fort curieux... Pour les Alzheimer, vous vous rappelez que sur la guitare il y a deux micros simples? ;) Jol Dantzig (Hamer) a quand même réussi à nous coller un sélecteur 4 positions! :oo: C'est quand même original ça! :bravo: J'imagine bien que nous avons (pas forcément dans cet ordre) :
- le micro chevalet seul
- le micro manche seul
- les deux micros en parallèle
- ... et? ... :?: les deux micros en série ? :?:
C'est énorme! :bave: :bravo: Le premier qui trouve, le dit aux autres et gagne une image! :P:
2
Là où c'est moins drôle, c'est le prix!! 3800 $ !! :((( :(((
Pour vous consoler, vous avez un étui (à kleenex?) fourni avec la guitare...
3
C'est sur à ce prix, on sera pas nombreux à pleurer de joie en jouant dessus :clin:
Www.guitarstrip.fr
4
Finalement les gibsons sont pas si chères!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
:lol: :(((

Allez une autre petite image pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site de Hamer.
Vous avez également une vidéo de Jol Dantzig et Seymour Duncan entrain de présenter les micros de la petite.
6
Géniale cette vidéo :bravo: Le bonhomme Duncan bobinant comme au plus beau de sa jeunesse !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Elle est belle, mais j'ignore pourquoi : Hammer me fait toujours penser à une marque bas de gamme. Pourtant le prix... :??:

 

8
C'est parce que les Hamer Corée s'appelent aussi Hamer et que le nom des modèles et leur look est exactement le même!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Sans doute...

 

10
Je ne peux pas m'empêcher de citer dans la foulée! :mdr:

Citation : L'Asie pour la gastronomie, les US pour les guitares, telle est ma philosophie (comme dirait l'autre...)


Je ne partage pas complétement ces propos: mon ESP m'en voudrait trop! :oops: