Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 19 522 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Hors sujet : C'est pêchu, le Pro Jr ? On peut jouer dans un bistrot avec sans assourdir le public ? Et le poids est comment ? Mon pblem, comme tous les papys, est que j'ai le dos en ruine... Et que le Super60 pèse ses 40 kg !
bpa
Enfin... c'est un tel bordel cette gamme chez Gibson, la même guitare changeant de nom suivant les années... difficile de s'y retrouver sans l'encyclopédie à coté.
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Two Pages
Mr.Jones
Citation : Bon ben moi, quand je fais le papy, c'est Tele thinline '69 (reissue japan)
Pas le même son que ma '72, mais le même esprit!
Lsan
Citation : Et Gretsch les papy ça vous le fait pas ?
mon "vendeur" en vendait une des années 60 il n'y a pas longtemps...elle est partie pas très cher... ;)
c'est fou quand même comme les prix US sont beaucoup moins forts que les prix français...avec cette suspicion latente en plus, du style "c'est pas cher donc c'est louche"...je suis pour ma part toujours content de mon es125 à 1000 euros tout compris avec frais de douane qui m'ont fait bien faire la gueule, contre la même gratte à au moins 2000 en france...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Two Pages
Two Pages

Moi je dis miam (pour la nana et le mur Orange)
C'est quoi c'te gratte ? je lis bien ibanez?
Two Pages

re miam...
desolé pour ce hors sujet quelque peux alléchant malgré tout
Shibaya
Two Pages
Citation : C'était un concert sponsorisé par Orangina ? Ca devait secouer
chouette on a trouvé le winner de la soirée Berzin
Berzin
Shibaya
Two Pages
gnia gnia gnia
bpa
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Two Pages
Citation : il fait réduire la taille des corps pour être proportionné avec sa petite taille. ça a l'air d'être une guitare 3/4, le manche à l'air assez court
Le pauvre il est si complexé que ça.
J'ai rien a dire de pas gentil sur lui non-plus d'ailleur...
Je veux juste lui piquer ces Oranges...
Anonyme
Pour ma Jr de 86, je crois que c'est un P-90, vu l'infernale ronflette. Ca me gène pas.
Berzin
bpa
lgdas
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Lsan
sinon à un moment, car les prix semblent moins importants, je lorgnais sur les vieilles hofner, dont la congress :

un chouette site avec plein de photos
quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ? je serais curieux d'avoir quelques avis, car je ne serais pas étonné un jour de me faire un petit plaisir de papy collectionneur...
Ça c'est kloug
Citation : Je croyais que c'était des 'grosses' caisses les guitares de George
Il existe effectivement un modèle Ibanez Georges Benson à grosse caisse, il s'agit de la GB200.

le reverend
Pas mal du tout, bien construite et qui sonne déjà pas mal.
Ca vaut 400 euros cet engin. A ce prix là, on peut lui mettre des méga-micros de la mort qui tue et avoir une pure gratte, moi je dis.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte