Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 18 863 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
bpa
Hors sujet : Pierre, je suis quand même content de voir que je ne remplis pas tous tes critères de papysure.
Notamment : j'ai eu un FloydRose - j'ai pas de guitare + vieille que moi - je porte pas (encore) de lunettes - j'ai presque tous mes cheveux
Mais : j'ai joué sur Novanex et j'ai programmé un Apple2 - je sais pas ce que c'est que 'schredder', quoi que je le devine...
et le pire... je ne me rappelle pas la marque de ma 1ère guitare électrique (une copie SG en 77) !
Blackmorse : je suis d'accord, noire avec des blocks blancs, le varitone et sans ouïes: la BB King Lucille
Et la VRAI papytare (faut avoir 80 ans quand même...) elle est la...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Two Pages
Citation : Arrête de l'embêter two pages ! Si tu veux mettre une photo, fais comme moi mets une guitare qui n'est pas de la couleur qui plaît à Lonewolf.
En plus elle est bien plus belle en "naturel"... pas de gout le modo....
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
deltablues
Citation : Orville by Gibson?connais pas.une copie japonaise de Gibson par Gibson
et oui..Orville etant le prénom de Mr Gibson..en fait quand Gibson se sont rendus compte que les jap fabriquait des copies plus que parfaite destinée uniquement au marché japonais..et bien ils ont préfèré collaborer avec eux car la qualité de fabrication jap aurait pu leur porter un coup fatal..donc les Orville by Gibson sont equipée d'electronique us..et les Orville ont des micros japonais avec la meme lutherie de qualité..ils ont fait aussi enormement de Les Paul..toute les Orville by Gibson deviennent des objets de collection..etant fabriquée uniquement entre 87 et 92..voila pour la petite histoire...
Lsan
Citation : Ca doit pas sonner génial sur le vox non ? Je veux dire par rapport à un AER ou un bon tout lampes...
j'ai pas de trucs à lampe...mais ça sonne quand même...sur n'importe quoi...(j'ai testé en repet marschall, peavey lampes, roland jazz)...
c'est pas compliqué, sur le vox avant j'avais ma sheraton, et puis j'ai testé dessus une duesenberg demi caisse y'a pas longtemps...
la es125 ça sonne, les deux autres c'était fade...
au choix : une gratte moyenne qui a besoin d'un ampli pas lambda pour sonner, ou une grate qui sonne sur n'importe quoi...
et puis l'es125 sonne aussi non branchée
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lsan
2200 à pigalles...au choix...1200 euros la possibilité de tester...
Lsan
depuis j'ai rajouté le pickguard qui manquait, ça m'a fait un petit achat supplémentaire aux states...
deltablues
- < Liste des sujets
- Charte