Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone emperor regent ou ibanez AF 105

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Epiphone emperor regent ou ibanez AF 105
Salt à tous

je vodrais acheter ces jours ci un guitare jazz j'hésite beaucou entre l'epphone emperor regent et l'ibanez af 105 (les deux ayant un micro flottan)
quelqu'un pourrait-il m'aider
2
Y a quelqu'un?
3
Slt :lol:

j'ai longtemps hésité moi aussi entre ces deux et j'ai craqué pour l'Epiphone
j'en suis très content
acheté par le net chez Thomman après avoir consulté quelques forum
bon son sans ampli avec de nouvelles cordes
son bien chaud avec ampli
très belle finition, superbe à l'oeil
bien sur je n'ai pas eu l'AF 105 entre mes mains donc :?:
sur les forums il y a les pro Ibanez et les pro Epiphone :??:
bref j'en sui satisfait :lol:
4
Merci pour la réponse, j'ai fait la même chose que toi finalement j'ai pris l'épiphone chez thomann, je l'attends ces jours ci. Le seul truc qui me fait peur c'est la grosseur de la guitare, je suis un petit gabarit
5
Il est vrai que ca n'est pas la les paul ou la strat
mais elle est légère
tu me diras ce que tu en penses
je joue sur un ampli lampes peavey classic 30
au poil :D:

pour thomann, ils sont très bien (livraion, SAV...)
6
Ben dis donc que de ressemblances je joue aussi sur un classic 30, tu ne serais pas moi par hasard?
7
ça y est je l'ai reçu ce matin, pas eu le temps de l'essayer sur le classic 30 mais sur un micro cube elle sonne bien.
j'ai aussi hésité entre les deux, car chez gibson ils se foutent un peu de notre gueule. je l'avais commandé dans un magasin a Lyon qui sont pourtant distributeur (et très sympa - guitare center -) au bout de trois mois d'attente, j'ai annulé ma commande. le service client est nul à gerber, incapable de fournir le moindre renseignement. Malgré tout dans cette gamme de prix, il n'y a pas grand-chose et Thomann m'a livré en trois jours donc...
8
Quand t'habites à Lyon, y a pas le choix, faut apprendre à se servir du net... :clin:
9
Ben je me sers du net depuis longtemps et en plus j'habite à Grenoble le trou du cul du monde en ce qui concerne le matos de musique.
Quant à ce qui concerne les achats sur le net, je le fais depuis longtemps mais je préfère aller dans un magasin et avoir affaire à des gens qui peuvent me conseiller et avec qui je peux discuter (eh oui, je suis de la vieille école)

Dis moi guitargregre qu'as tu mis comme corde?
10
On m'a conseillé sur le forum des 12 50 ernie ball
pas encore eu le temps de changer donc je joue avec ce que j'ai
mais ca va venir
bien le classic 30, ca dépote :)
certains parlent des filets plats type jazz mais connait pas et pas facile apparemment à jouer :?: