Sujet Avis aux observateurs : Que vous rappelle cette guitare !?

• 969 vues
Sujet de la discussion Avis aux observateurs : Que vous rappelle cette guitare !?

Bonjour à tous voilà, nous allons parler que du pur esthetisme guitare sur ce post.:mdr:

Je ne suis pas grand observeur guitare (ou je l'ai ete mais il y a d'ja pas mal de temps), car batteur de base, et je me suis redessiné la forme de guitare qui m'eclate le plus et qui me donne envie .

Outre le faite de s'en faire faire une par un luthier, héhé, je vous demande juste, de regarder le dessin quelques secondes, pas plus, et si jamais elle vous rappelle beaucoup un modele existant... de m'en informer !!

Merci beaucoup !!
Salut

moi ça me fait surtout penser à une Mosrite (plus qu'à une demi caisse Hagstorm).
Sauf peut-être les 4 potards…
va voir la Match IV DiPinto (bonne copie de Mosrite, marque qui n'existe plus)

à +
Ca me fait penser à la Cort Pagelli !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

La tête sent bien le gretsch wep...
après savior plutôt que d'aller chez un luthier, rien ne t'empêche de chopper une gretsch et de retailler un peu le corps :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi

Citation :

Hors sujet : l'habit ne fait pas le moine

Ola !!!

Ola !!!

Bah si ça le fait tripper d'avoir une gratte perso...
et si il a pa envie de claquer 2000€ pour un trip.. le retaillage de gratte de série me semble un bon compromis
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi

ressemblant n'est ce pas?

:8)

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.