Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour 1000 € vous me conseillez quoi ?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour 1000 € vous me conseillez quoi ?
Alors bon voila... je joue depuis quelques temps dans un big band de jazz, plutôt orienté swing/funk et ma Cort éléctro-acoustique est vraiment à la ramasse.

Donc... pour 1000 €, je souhaitais avoir vos avis éclairés sur un ensemble guitare (demi-caisse évidemment), ampli et éventuellement quelques accessoires (pédale de volume, wah ou multieffet... j'en sais rien).

Je sais que c'est un peu limite comme budget mais j'imagine qu'il doit y a surement de bons compromis à trouver pour bien s'amuser.

J'ai déjà repéré les Ibanez AF75 qui me semblent bien sympa mais si vous voyez d'autres trucs...
et je suis pas non plus refractaire aux changements de micros si nécéssaire...

Comme matos, j'ai déjà un TA35 d'Ibanez comme Ampli. Très agréable mais trop limite en puissance pour jouer avec une bande de cuivres déchainés :)

Merci !!
2
Epiphone Sheraton ?

Bon d'accord, c'est un peu moins qu'une demi-caisse, c'est une thinline. Mais il va te rester des sous pour faire tout ce que tu veux avec. (changer micros, effets, etc...). Surtout si tu trouve d'occase.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Avec 1000 € pour une Sheraton et un amp ca risque de faire un chouilla just non ?

Les Samick Greg Bennet sont pas mal :bravo2:

Pour l'ampli, un tit Fender loupiotte d'occase ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Cort fait aussi de bonne demi-caisse mais effectivement les greg bennett samick sont vraiment tres sympa je trouve...pour l'amp la encore je rejoins lone et cri bien fort Fender Hot rod
5