Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton HB-35 Plus
Photos
1/93
Harley Benton HB-35 Plus
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !

  • 86 réponses
  • 81 participants
  • 4 246 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur la news : Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !
5927482.jpg
Gagner une HB-35 plus metallic green, ça vous dit ? on vous dit tout ici !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 13:07:08 ]

Afficher le premier post
11
Une Harley Bon Ton ?
12
Sans talent aucun, cette guitare ne doit pas m’être attribuée.
Si ça c’est pas faire preuve d’altruisme et de modestie.:clin:
13
Par la présente, j'ai l'honneur de ne pas vous présenter ma candidature pour gagner cette Harley Benton. Je fais partie de ces profils honnis sur les forums aujourd'hui et qui, de loin, préfèrent jouer sur Fender et Gibson que sur Harley Benton.
Bisous
14
Hello folks,
Une guitare demie-creuse c'est plus enthousiasmant qu'une demie-molle.
En fait, je n'ai jamais gagné à ces jeux concours sauf une fois au Club méd où je suis reparti avec mon poids en colliers bar, à l'époque je ne buvais que du Cacolac aujourd'hui mes goûts ont tellement changés.
Une guitare vert gazon sera parfaite pour groover dans la forêt parmi les fougères.
En attendant cette épiphanie pastorale, je vous souhaite une bonne fin d'année à toutes et tous.


15
Je ne suis pas qu’une guitare «green» écolo!

C'est vrai que je ne suis pas dans l'air du temps avec mon look rétro.
Je ne suis pas une "solid body" mais mais je résonne bien plus.
Je porte toujours 22 barrettes ce qui montre que je suis coquette.
Mes amis me trouve joueuse et apprécie mes mécaniques dorées.
Je me parfume avec un mélange d'acajou d'érable et de laurier,.

Mais le plus important, c'est que des enfants puissent s'exprimer avec moi.
Les enfants, c'est le plus important pour notre avenir.
Qu'il puissent faire de la guitare avec moi serait le plus beau rêve de ma vie.
J'espère avoir convaincu le jury prestigieux et le public de voter pour moi.
16
Je n'oserai le camouflage derrière mon écologisme de bas étage : j'ai la main verte mais très peu résiste aux alléchantes propositions de notre société consumériste. J'ai un jolie studio d'ailleurs, je suis verni : j'ignore la couleur de la jalousie. En 2024, je l'ai décidé, plus aucun matos je n'acquerrai.
Mais si le postier d'aventure passait me déposer une guitare verte et dorée aux ouïes bien formées, j'avoue que c'est avec joie que sur mon cœur je la serrerai, pour des heures durant l'écouter chanter...
17
Le vert de l'espoir qui manque tant aux Palestiniens.
Le vert des steppes de l'Est que l'autre joueur de Balalaika voudrait repeindre en rouge de sang Ukrainien.
Le vert de l'écologie que certains voient coloré de dictature.
Le vers si vert qui me vient au lèvres quand je lève mon verre en verre
Le vertige qui me prends quand je pense aux sons tout frais que je pourrais extraire de cet instrument dès que vous me l'aurez livré !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

18
Dans l'éclat d'un monde en tumulte, je me tiens,
Une voix parmi tant d'autres, mais unique en son dessein.
Je rêve d'une guitare, la HB-35, émeraude et or,
Un symbole de paix. Et dans ses cordes, un trésor.

Je suis candidat, non pour la gloire ou l'éclat,
Mais pour porter un message, là où le seul le silence combat.
Dans chaque note jouée, un espoir se dessine,
Pour un monde meilleur, une mélodie divine.

Dans le frémissement de ses cordes, je retrouve ma voix,
La guitare HB-35 est mon arme de choix,
Avec elle je chanterai la paix et l'unité
Et vous appellerai tous à la fraternité.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 18:38:37 ]

19
Bonjour à tous,
Étant donné que dans le spectacle, le vert porte malchance, je n'ai toujours pas de guitare verte. Et cette belle Harley et l'occasion inespéré de mettre à l'épreuve ma bonne étoile...je croise les doigts.

Bonne chance à tous(tes)
20
Mesdames, Messieurs,

Il va sans dire qu'à la vue de cette sublime créature répondant au joli nom d'Harley Benton 35 plus metallic green, je me suis empressé de prendre la plume de laquelle ont jailli ces quelques mots inpirés par la belle faiseuse de musique.

D'abord, par sa robe magnifique aux éclats d'émeraude, j'ai été comme hypnotisé. Le temps s'est arrêté où, pendant quelques instants, une vague de lumière verte, vaporeuse et colorée est restée suspendue là, monopolisant mon esprit. J'était comme tétanisé mais heureux.

C'est après que la stupeur s'eut été un peu estompée que je fus à nouveau envahi par une nouvelle sensation. La lueur modorée de son acastillage pénétrait mon regard et se dirigeait jusqu'à mon coeur avec une force que je n'avais jusqu'alors jamais ressentie.

J'imaginais alors la poser sur mes jambes et attraper son manche si finement dessiné. J'imaginais alors caresser ses fines cordes d'où des vibrations délicieuses entraient en résonnance avec son corps boisé. La musique qui sortait de la belle Harley Benton m'emplissait de bonheur. Je ne voulais plus que ça s'arrêta.

Car oui! point n'est besoin de cachoteries à ce point du récit: je suis conquis et je la veux mienne !

Mais je vous en supplie, je ne peux point trop attendre la belle. L'attente est douloureuse. Car assurément, en sa présence, j'en oublierai égoïstement toutes les misères du monde.

Je sais pouvoir compter sur votre intelligence et votre bienveillance et vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

CILA aka Kristof L.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 19:00:50 ]