Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton HB-35 Plus
Photos
1/93
Harley Benton HB-35 Plus
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !

  • 86 réponses
  • 81 participants
  • 4 248 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur la news : Concours Miss / Mister Harley Benton 2024 : Le retour !
5927482.jpg
Gagner une HB-35 plus metallic green, ça vous dit ? on vous dit tout ici !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 13:07:08 ]

Afficher le premier post
21
...
Hélas ! Il était trop tard, la méchante sorcière avait lancé sa malédiction dans un sinistre ricanement... La belle était devenue verte !! Plus jamais elle ne serait aimée, plus jamais elle ne pourrait être admirée aux yeux de tous, plus jamais...
Et pourtant ! Le guitariste ne la quittait pas du regard. Non par stupeur ou dégoût comme le voulait la sorcière, mais simplement éblouit de son apparence si extraordinaire !
"Comment est-ce possible ??" s'écria la sorcière, "Tu es devenue verte, tu ne peux qu'être hideuse ! C'était mon sort magique !!"
Mais elle comprit alors... quelque soit la formule qu'elle réciterait de son vieux grimoire, elle ne pouvait rien faire. Car rien en ce monde, ni ailleurs, ne pouvait défaire l'amour d'un guitariste pour sa guitare ! Ils étaient unis à jamais ! Et toute malédiction se verrait transformée en bénédiction !
La sorcière croyait avoir enlaidit la guitare, mais non, elle l'avait fait devenir plus resplendissante que jamais !
Folle de rage mais impuissante, la sorcière disparut dans un râle infernal... "Je reviendraaaaiiiii !"
Le guitariste et la guitare, encore étourdis de tant d'aventures, coururent l'un vers l'autre. Enfin réunis ! Enfin ! Dans sa magnifique robe verte, la guitare toute émue lança vers le ciel "Rien n'est plus fort que l'amour et l'amitié !!".
La guitariste, si heureux de voir la belle entre ses mains, l'embrassa doucement, et murmura : "Rentrons ! Des milliers de concerts nous attendent !".
Et c'est ainsi que se termine l'histoire. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup, beaucoup de fans !

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 18:46:38 ]

22
Je m’appelle Gromit et je suis ravi de vous présenter ma candidature pour l’élection de Mister France. Je suis une personne passionnée, déterminée et engagée qui croit en la puissance de l’optimisme et de la positivité.

Je suis convaincu que la beauté intérieure est tout aussi importante que la beauté extérieure, et je m’efforce chaque jour de faire une différence positive dans le monde qui m’entoure. Je suis fier de mes réalisations passées, mais je suis encore plus excité pour l’avenir et les opportunités qui m’attendent.

En tant que musicien passionné, je suis constamment à la recherche de moyens de m’améliorer et de repousser mes limites. C’est pourquoi je suis particulièrement intéressé par la guitare semi-hollow HB-35 plus. Cette guitare est un instrument de qualité supérieure qui est apprécié par les musiciens professionnels et les amateurs de musique du monde entier. Si je suis élu Mister France, je serais honoré de recevoir cette guitare et de l’utiliser pour créer de la musique inspirante et positive et ainsi illuminer le monde en vert pailleté.

Je suis convaincu que je suis la personne la plus méritante et digne de recevoir cette guitare semi-hollow HB-35 plus. Je suis impatient de rencontrer les autres candidats et de participer à cette expérience incroyable. Merci de votre considération et j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer bientôt.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 18:51:58 ]

23
Je défends, je lutte, contre les maux du monde,
Ma passion ardente, mes positions fécondes.
Une guitare, symbole en mes mains ardentes,
Semblerait l'harmonie à mes actions vivantes.

Pour mes actes ardus, ma quête obstinée,
Une HB-35, ma récompense méritée.
Son son mélodieux, échos de mes combats,
Saurait apaiser l'âme et vibrer avec éclat.

Vois en moi l'engagement, la voix d'une cause,
La guitare, en mes doigts, unissant chaque pause.
Unissant musique et convictions entières,
La HB-35 serait ma récompense sincère.

De la cause à la corde, du monde à l'écho,
Je suis prêt à recevoir ce cadeau si beau.
La HB-35, complice de ma quête adaptée,
Résonnera de concert, avec ChatGPT
24
Il n'y aura pas
D'autres que moi
Pour porter bas
Tel un fier à bras
Du metallic green
Au dessus de ma bottine
25
G M R L H O P
7 HB M R O 2
100 P I R 1€
S Q Z 1 6 T
G M R I T 7 HB
:clin:

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 21:39:12 ]

26
Bien des choses ont été dites et bien des gens la méritent,
Mais c’est toujours par la musique que nous sommes plus prolifique
Alors au diable les bavards et aboules la guitare🤘
27
Toute parée de vert,
Elle accompagnera mes vers,
Et elle m'emmènera tout droit vers
La renommée et les succès divers.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

28
Bon bah là..

C'est MOI le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent, le plus spirituel et surtout LE plus modeste.

ABOUL LA GRATTE

:clin::facepalm:
29
Vous l'entendez chat GPT
Inventer pour nous ces rimes endiablés
Moi j'ai ici tout écris
Ces mots tout de ma tête sortis
Je ne parle même pas de la guitare
Car j'en déjà une hors du placard.
Alors pour la planète
Je ne veux pas de sa cadette
30
On t'appelle Hollow Body,
Comme un corps a moitié rempli,
Je serais ton Buddy,
Full partenaire et ami,
Et si ma femme est jalousie,
Ce n'est jamais qu'une autre mélodie,
HB 35 Hollow Body,
A nous 2 la belle vie!