Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AS93SP Artcore Expressionist
Photos
1/2
Ibanez AS93SP Artcore Expressionist

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artcore Expressionist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : De nouveaux modèles semi-creux chez Ibanez

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : De nouveaux modèles semi-creux chez Ibanez
351493.png
La marque japonaise a étendu sa série AS qui accueille désormais les nouvelles AS93QMSP et AS93SP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Cordier Qui Change
ou qui change pas, apparemment, il n'y a plus personne qui relit les news avant publication sur AF.

Citation :
Quik Change Classic tailpiece
. C'est mieux, non ? :oops2:
3
Pis c'est pas tailpiece mais tailler en pièces...
Pis c'est pas "Quik Change" mais Quick Change. Sans C à Quik, c'est Nesquik, pas Quick Change.

C't'encore mieux comme ça. Ça va TC ?

x
Hors sujet :
Citation :
sa série AS

La série AS c'est dépassé... Les vieux d'AF savent, les autres... on s'en fout, y'a que des vioques sur AF.

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 17:25:20 ]

4
merci amersoviet je viens de prendre un coup de vieux en pleine face

www.d-day-rocksession.fr

5
x
Hors sujet :
Hello AmerSoviet,
Je vois que tu colles à l'actu et que tu as repris un pseudo dans l'air du temps. :mdr:

Il ne te resterait pas des places à céder pour la cérémonie d'investiture de Donald ? J'ai tenté mais rien trouvé de disponible sur le site de la Fnac. :(
6
Citation de TC Hotrod :
Citation :
Cordier Qui Change
ou qui change pas, apparemment, il n'y a plus personne qui relit les news avant publication sur AF.

je disais un truc du même genre sur la news de la nouvelle MXR...

D'ailleurs le titre ... un modèle "semi-creux" ?
Même au Québec je suis sûr qu'ils disent Semi-Hollow. :facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Oui mais au Québec, ça concerne l'autre moitié, non ? :mdr:

Plus sérieusement, ça me rassure de ne pas être le seul à m'apercevoir de la dérive concernant les contenus mis en ligne mais apparemment, beaucoup de monde s'en fout. Pas grave, il faut nourrir la machine...
8
Un autre scoop: le "linden", en français, c'est du tilleul... :facepalm:
9
C'est plus commun... :clin:
10
Corrections apportées. Merci à toutes et tous pour votre bienveillance en tout cas.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine