Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AS93SP Artcore Expressionist
Photos
1/2
Ibanez AS93SP Artcore Expressionist

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artcore Expressionist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : De nouveaux modèles semi-creux chez Ibanez

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 366 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : De nouveaux modèles semi-creux chez Ibanez
351493.png
La marque japonaise a étendu sa série AS qui accueille désormais les nouvelles AS93QMSP et AS93SP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Ce n'est pas une histoire de (manque de ) bienveillance de notre part, Hushmann.

Une boulette, ça peut arriver et on en commet tous. Néanmoins, quand quelque chose commence à foirer largement, il est utile de le reconnaitre plutôt que de tourner la tête à l'opposé.

En l'occurrence, le contenu des news d'AF (à noter que ça ne concerne pas seulement le rayon guitares, pour être clair ;). ) comporte de plus en plus d'erreurs parfois grossières, de coquilles, d'approximations ou de traductions ratées. Et ce n'est pas spécifique à l'intensité de travail liée au Namm; on le constate depuis plusieurs mois maintenant.

On a l'impression que vous rentrez désormais les communiqués de presse dans un chatgpt en lui demandant de traduire puis de mettre en ligne, sans même une relecture humaine.

Au final, tout le monde y perd. Nous pour la qualité des infos qu'on y trouve, vous pour l'image du site.

12
x
Hors sujet :
Merci TC, j'aurais pas mieux dit.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.