Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 725 005 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
971
Oui c'est ca!!!!!!!
merci mon gar c'est un ancient modele alor??? t'en sait Plus??
972
Selon l'année, ya des modifs, il y a des wizzard , wizzard 2 et ultra.
l'ultra c'est 19/21. J'ai une wizzard original et là c'est 17/19 (6cordes) et un ultra neck thru et là, c'est.....gros :bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

973
Non, j'en sais rien de plus, j'ai juste cherché deux secondes sur internet pour te trouver les photos et te rassurer un peu... :clin:

La couleur c'est black pearl

La pub de 2004




Fallait acheter une ESP, j'aurais pu t'aider plus... (mais avec une ESP, on se pose pas de question ; on apprécie... :mdr: )
974
SUPER MERCI LES GARS!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

en tout cas je suis rssuré qqun a cette guitare?? avis??
975
Heeuu non. J'ai qu'une RG7321 à chevalet fixe (pas de vibrato flottant pour 7-cordes, chez moi) :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

976
J'ai que de la 6 cordes (rgt 320, rg 550), mais c'est à peu près les mêmes caractéristiques.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

977
Désolé de pas être venue plus tôt mais j'ai des problemes de connexion.
Oui c'est bien un modèle fait avant le modele 2005.
J'ai également le modele 2004 en black pearl et je trouve le manche bon.
Autre point qui diffère, il n'y a pas de "goutte anti-cassure" à l'arrière de la tête et les point sur le manche sont plus gros.

J'ai tester en speed une 7321 toute neuve et c'est vrai que j'ai trouvé le manche de ma 1527 mais tellement meilleure ^^

J'avoue que la grosse bande à l'arrière du manche qui ne va pas jusqu'à la tête est vraiment plus belle que les 2 bandes fines allant jusqu'au bout de la tête.

Voila voila

a+

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

978

Citation : J'ai tester en speed une 7321 toute neuve et c'est vrai que j'ai trouvé le manche de ma 1527 mais tellement meilleur ^^

- RG7321 : Ibanez moyen de gamme, manche Wizard II-7 5-pièces en érable/noyer
- RG1527 : Ibanez PRESTIGE, manche Ultra 5 pièces en érable/wenge

La RG7321 et la RG1527 n'ont pas le même niveau de finition ni les mêmes specs de manche, c'est normal que la différence au niveau du manche se ressente fortement, bien qu'ils aient la même épaisseur (19mm à la 1° frette et 21mm à la 12°) ;)

Justement, je me ferais bien faire un manche "custom" pour ma RG7321… Un manche de "conversion" pour avoir un diapason de 27", manche très fin 5 pièces :D:

Hors sujet : Cette différence de manche, je la ressens aussi quand je passe de ma RG320 à la RGT-HRG1 : manche différent, celui de la RGT-HRG1 est infiniment meilleur ! Normal, la RG320 coûte 400 € alors que la RGT-HRG1 était à 1200 € :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

979
Merci de vos reponces sinon elle me convient parfaitement branché dans du line6 ca sort nickel :D:
980
:bravo: Impec' !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres