7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 280 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Equipe B
Tu peux donc commander des FING-7AX (doigts pour 7 cordes Drop A bariton à son tranchant) et te les faire greffer par leur SAV basé au mexique.
Un accordage = une guitare + un micro + des doigts.
Tu changes l'un tu change les 3.
Je sais je craque mais je suis à quelques heures des vacances
Apothem : groupe de Metal hybride
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 13:08:14 ]
Anonyme
Je vends des doigts 7FTSDPS très longs très fin spé Death Prog, Shred 7 strings, je compte faire l'acquisition de 6FJPM (fingers jazz pat metheny 6 strings)
Nous avons oubliez de fêter l'anniversaire de ce tread, il a eu 4 ans mardi, happy birthday, et encore merci à G koma et Metalwerck, on se poile bien entre salariés barbus branleurs ![]()
NB: Il est interdit de se vanter ou de faire part aux autres d'un départ en vacances, il y en a qui attendent et qui en peuvent plus ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peupeu
et fonctionnaire, on a le droit?
happy beursdé les multi strings!
metalwerk
magnifique en plus depuis peu il n'y a plus de boulet qui se pointe avec ...ouais mais je veux dire...pourquoi 8 cordes...euhh hendrix avait pas besons d'autant de cordes non ???
donc la vie est devenue belle
Séquence souvenir quand je suis allé tester et acheter la première 8 du tread c'était bien entendu cette pauvre RG 2228, ...que j'ai tant maltraitée ici par la suite
Et surtout malheureusement l'absence de G-koma qui même si lui a bien tourné nous a bien manqué quand même et merci aux nioubs quand même, ca fait plaisirs
et que crève enfin les petits vieux comme moi...
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 15:20:39 ]
Equipe B
Et joyeux anniversaire au tread
Apothem : groupe de Metal hybride
metalwerk
voir sa séance d'enregistrement au locle sur cette video à 2:40...j'aime tellement comme il joue
vi[url]https://www.youtube.com/watch?v=oiO_THGAGNo&feature=sharevideo[/url]]
Anonyme
, moi j'ai pas encore 30ans nananère, bon ca va pas tarder mais je suis encore un jeunz pour quelques temps, après hop j'abandonne le métal et j'achète l'intégrale de Sardou et la méthode Marcel Daddy....
Et comme tu dis dommage que G Koma nous ai quitté pour un bel avenir chez Century Djenteux, souhaitons lui toute la réussite qu'il espère, d'ailleurs je crois que j'ai passé une soirée avec le chanteur d'Uneven S.( me souviens plus de son prénom) sur Montpellier y a pas longtemps, il faisait parti de The Ananta je crois...C'est mon batteur qui a papoté avec lui moi j'étais trop sec
Anonyme
C'est toi qui lui a vendu Metalwerk?
metalwerk
En tournée au US avec the Ocean, deux mois en europe avec coilguns et il repart en automne, japon australie, je sais plus tellementca m'iiinerve
Et pour son premier concert avec coilguns, il va juste faire la premier de dillingerescapeplan...et il y a plus de placeuuuuuxxxx
un tout bon le petit gars, du coup quand tu joue devant lui et qu'il va l'ouvrire pour te dire ce que qu'îl pense de ta zik, tu te fait un peu dans le froc...mais c'est pas grave
F4r537ktp09
En tous cas bravo les gars ça tourne bien.
Vive les Lundgren triple bobinage, la femme à trois nibards et les speedos même sur 6 cordes!
Anonyme
C'était une Conklin? Obligé ou un custom obscure, il y avait que eux pour faire des poutres Pendulum à R Cooley
Putin 11ans de 8 cordes tout doit bien la métrisr la coquine à sa mémère
F4r537ktp09
A l'époque le monsieur n'était pas encore aussi connu et je le connaissais un peu. j'ai dessiné le corps moi-même et la tête... Relativement "pas cher" et de top qualité (genre pas comme une RG 2228...)
Lien ici pour voir la tronche du bestiau: http://www.xavierpetit.com/guitares/guitares-electriques/?nggpage=2
Guitare numéro 36 tout en bas à gauche avec mon nom sur la touche...
11 ans oui, mais j'ai eu une coupure de 4ans de guitare alors ça fait mal, j'ai récupéré sur ma 7 cordes (home-made) d'abord, et j'ai rattaqué sur la 8 après. J'ai l'habitude du manche, mais elle est tellement facile à jouer qu'on dirait presque une 6 cordes...
Mais je m'accroche et un jour je vous filerais un coup de décrassage tympanique... J'espère!
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:38:50 ]
Anonyme
pitin t'as osé....la guitare à Batman avec la tenue de l'homme mystère et ton pseudo long comme une queue de noir sur la touche, fallait le faire
F4r537ktp09
Elle pèse aussi son poids la coquine, mais elle envoi un son...
metalwerk
peupeu
au moins il n'y en a pas deux pareil! ce n'est pas une nième "strato -like"
depuis on t'appelle le justicier à 8 cordes?
Anonyme
quelq'un a déja testé les Barknuckles j'ai vu un mec sur le tube avec une Agile 830 et un pain killer , il était accordé en E , voilà le son
metalwerk
Anonyme
Bareknuckle ça dépote bien, j'ai un nailbomb sur ma Vigier accordée en drop A# et ça le fait grave ![]()
metalwerk
Anonyme
Je pensais prendre un Barknuckle J Hallyday pour envoyer du gros Allumer le feu mais fallait creuser la table en forme de coeur, tordre le manche à 63,8 deg et couper les cordes au mileu vers la 9e case, c'est ce que Barknuckle m'a conseillé pour monter le kit Johnny...Après 3 mois chez le luthier elle sonne d'enfer, j'ai envoyé un Jean Pierre Francois "Je te survivrais" hier ![]()
le son de porc
metalwerk
Anonyme
Un subtil mélange des deux à mon avis ![]()
Anonyme
Mais c'est vrai que je trouve ça drôle le nom des micros Barknuckles
F4r537ktp09
- < Liste des sujets
- Charte