Sujet 7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 726 355 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
zorglub28
Stup-is-(SIC):
Bon sinon, quelqu'un a une idée pour une 7 cordes sans Floyd entre 1000 et 1500 euros (a peu pres...)
Je louche de pres sur une Mayones Setius GTM 7 (j'ai une Setius GTM 6 cordes, c'est juste une merveille ces grattes...)
Ou alors une ESP VIPER 7...
Le choix est assez restreint, mais j'ai peut-etre pas pensé a tout...
xavier petit m'avait chiffré une rievax 7 cordes aux alentours de 1300 euros il me semble ... après faut aimer le style.
du genre celle la mais en 7 cordes quoi
http://www.xavierpetit.com/xavier/modules.php?op=modload&name=Guitares_Xavier_Petit&file=index&cat=Rievax&gal=Guitare_Rievax_1&pic=g6.jpg
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 07:31:26 ]
Anonyme
Je vais voir ça...
stef_vanstaen
Studio R7
Bon, en fait, suite a une proposition pour integrer groupe, je ne vends plus ma Schecter C-7 qui risque de m'etre bien utile, de plus, je n'ai pas trouvé de remplaçante convaincante...
Par contre, je vais remplacer les micros par des Duncan Blackout, comme je l'avais prevu a l'origine...
Du coup, j'aurais tres prochainement un Seymour Duncan JB (SH-4) et un 59 (SH-1n) en version 7 cordes a vendre...
Avis aux amateurs...
Je sais qu'on doit pas faire de promo pour ses ventes sur les forums, mais je me dit que si ça peut rendre service...
stef_vanstaen
Studio R7
Sachant que j'ai trouvé les Blackout tout bonnement ENORMES en version 6 cordes, je pense que je vais pas être deçu
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 21:00:41 ]
Studio R7
J'confirme, ils sont aussi ENORMES en version 7-cordes (utilisés depuis plus de 6 mois sur une RG7321). Ce sont les mêmes, en 7-cordes
Tu vas pas être déçu du tout !
Hors sujet :
J'ai des bugs bizarres avec AF, là. "Répondre", sur les forums, marche pas toujours, ni l'affichage des smileys quand on clique dessus pour les insérer. Space