7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 192 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
C'est peut être un effet de la photo, mais je crois pas : la corde de mi aigu, elle est sur le binding, même pas sur la touche...
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 07:32:32 ]
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
peupeu
ah ouais, pour la corde de mi aigu, et même pour (euh c'est quoi la plus grave, sol?) la plus grave on a l'impression qu'elles sont au bord du manche. qqn a déjà joué cette gratte? parce que vu comme ça, ça risque de pas être évident à jouer ces deux cordes...
déjà qu'en 7 cordes ça me faisait cet effet, mais là en 8 ça le fait encore plus, mais la tête n'est pas terrible, on dirait qu'elle s'allonge, s'allonge de plus en plus. "c'est un pic, c'est un cap, non, c'est une péninsule!!!!!"
stef_vanstaen
stef_vanstaen
peupeu
et elle va être en vente à combien cette guitare?
j'ai déjà envie de répondre "trop cher"
stef_vanstaen
peupeu
au rythme où ils vont, bientôt la tête fera fonction de pied-support. ça reposera les épaules...mais pas pratique pour jouer assis.
Anonyme
Une tête symetrique genre SLS aurait été carrément bien en plus!
Sinon, je ne sais plus qui parlait de ça, mais le Modèle Signature Peavey de Devin Townsend est affiché à 900 euros dans le magazine Guitar Part, sachant que ce n'est pas un prix magasin, il est possible qu'elle soit tout à fait abordable (pour idée, le magasine affiche la Gibson SG Faded à 900 euros, soit a peu près 300 de plus que son prix sur le net...)
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 08:24:34 ]
peupeu
pour la devin signature, ils disent pas ousqu'elle peut être achetée? parce que je crois que c'est ça aussi le souci.
une recherche sur google donne juste sur des articles, mais pas de dealer...
d'ailleurs l'article sur le site peavey présentant la gratte au winter NAMM 2010 donne les caracs de la bête ainsi que son prix (1199.99 US $).
Anonyme
Mais connaissant le magazine, il y a de forte chance qu'un de leur partenaire la vende, reste plus qu'a trouver lequel !
Après tout, les magazines de gratte vivent grâce à la pub...
peupeu
j'essaie de jouer du messhugah sur cette 8 cordes et bizarrement, je trouve que ça sonne pas pareil...
une idée???

JohnQ
c'est une blague j'espère? ![]()
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
peupeu
je me suis dis que si je mettais lol de suite ça ferait moins marrant...
JohnQ
en tout cas les bois de la basse sont bien sympa ![]()
JohnQ
Hors sujet :
au fait c'est quoi la référence de cette bc rich?
kinder_guano
JohnQ
merci du renseignement ![]()
peupeu
en complément d'info, c'est une handcrafted, à 5 566.99$...
heureusement que le bois est joli
F4r537ktp09
peupeu
c'est vrai que certains modèles sont limites des claviers d'ordi (qq bich et mockingbird)
mais il savent faire sobre aussi avec 1, 2 ou 3 boutons.
peupeu
sur GML, il a été posé une 7 cordes par daemoness guitar.
leurs grattes sont pas trop mal (il y a pas mal de 7 cordes)
www.daemonessguitars.co.uk
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
Blackmachine F8, de belles guitares...
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 22:16:23 ]
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte