Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 067 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1171

putain j'ai vu....mais ce que ca me fait ch..., et vas y que vous demande de prier pour lui, faites des dons alors qu'ils se sont fait des thunes pas possible, et qu'en plus t'avais qu'a rouler avec ceinture, et encore que POD nous fasse un petit retour dont tout le monde se fout, et que fieldy nous montre ses nouvelle cordes violette et que pour couronner le tout "pasteur" head nous la joue .....

je passerai sur le défilé de ces si gentils métalleux qui ont l'air si méchant mais qui au fond on le coeur sous la main et god bless america je prierai pour vous....

F... Y.. et bravo a tous les métalleux cnonu qui ont eu l'intélligence de ne pas participer à cette mascarade

je suis désolé que chi soit au plus mal, mais pitié dieu nous préserve de cette guimauve

 

1172
Bah, faut pas leur jetter trop vite la pierre, c'est trés américain comme façon de faire.
D'Europe, ca fait un peu "too much", mais là bas, c'est autre chose...

C'est clair que la démarche est particulière, qu'on s'attendrait à ce qu'il puisse payer ses factures avec la thunes qu'il s'est fait, etc...
Et c'est pas parceque les potes métalleux de Chi ne disent pas qu'ils ont fait leur propres dons qu'ils n'en ont pas fait...

Enfin, les deftones, c'est pas non plus Puff Diddy, doivent pas être aussi blinder de thunes que ça.
Les soins médicaux au states, ca semble être la folie furieuse (à coups de 50000$ la semaine d'hospit il me semble, sans compter le reste, calcule, ca fait bientôt un an...)

Bon pour le reste, le morceaux existe, la possiblité de faire un don pour aider la famille de Chi aussi, chacun fait ce qu'il veut... C'est clair que ca ne sauvra pas la planète non plus...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 12:37:04 ]

1173
ouaip l'argent n'est pas franchement ce qui m'agace le plus la dedans, au prix des couts de la santé c'est impayable, OK ceci dit il faudrait peut être aussi qu'ils se décident enfin a avoir une assurance de base la bas...

mais cette guimauve, cette colllection d'enfants de coeurs tatoué et gros méchant vas y que je te fasse le signe du diable et qu je te demande de prier dans la même vidéo...pouahhhhhhhh beuuuurrkkkkk
1174
Bah, c'est les habitants d'un pays qui ont voté pour Georges W Bush... 2 fois même... Faut pas trop leur en demander
1175
c'est vrai qu'avec le nouveau locataire de colgate house on aurait pu espèré, seulement voilé...

dildos save america
1176
Hors sujet :
..'tain on est grave HS là
1177
Hors sujet :
si vous voulez parler des dégats de la route et du comportement des ricains, ouvrez un autre thread.
C'est pas avec ce genre de dialogue que ça va me convaincre à acheter une 7 cordes.

1178
On s'est arrêté tout seul, je voulais juste montrer la double manche 7/14 cordes moi...

1179
Hors sujet :
tu sais ...on est pas prosélyte
de plus pour un tread hyper fréquenté, un peu de modération je dis pas, mais ici on est assez au calme pour discuter à la cool

tiens a propos, je sais même pas si on a un modo assigné ?

1180
ce que j'aime sur la photo de head c'est son côté épuré, sacré head

il joue de nouveau avec Korn ou seulement au presbytère ?

et les 14 cordes, c'est pour accompagner les coeurs ?

tiens c'est un nouveau sujet...les 7 ou 8 cordes peuvent elles rentrer à l'église ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 14:24:23 ]