Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il manque juste le groove des le jeux des gratteux
0
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1212Posté le 02/09/2009 à 17:06:33
bah pas forcément, ça doit pouvoir se trouve un mec qui joue sur une 8 cordes et qui fait la basse avec les deux cordes de graves et la guitare avec les autres non? c'est à la portée de tout le monde
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1213Posté le 02/09/2009 à 20:03:09
Dans le jeu de qui a la plus grosse je suis en .82 sur ma guitare 6 cordes accordée en F#.
Bonjour a tous, je me décide enfin a vous montrer la mienne: Fabriquée par PA ROIRON Corps en Aulne Table en frêne Manche collé en érable Touche ébène Micro SH5 et SH1 Mécaniques Hypshot a blocage Chevalet Tonepros Faite suivant mes mensurations donc parfaite !