Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 989 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1241
J'ai failli prendre une 8 cordes chez Agile, mais des moniteurs de studio sont plus urgents pour le moment.
1242
Citation :
Oh c'est la première fois que je trouve une Hufschmid vraiment jolie (et ce pour les deux modèles présentés).
la noir, c'est une blackmachine pas une Hufschmid, mais je la trouve aussi vraiment exceptionnelle et la telecaster aussi, par contre je suis moyennement convaincu par une telecaster 8 cordes, mais peut être que je me trompe...

pour la tête HD 147, c'et moi qui va certainement investir, mais par contre je vais prendre du neuf, il l'a font moins de 600euros...

mais merci quand même pour la proposition
1243
Effectivement je viens de voir le prix neuf! Je peux la faire à 450 fdp in mais en dessous ça vaut meme plus la peine de la vendre...
1244
il vient de poster ces photos

apparement le diapason est 28.31''..... de bleu

1245
Pour les possesseur de HD147 : ma tête devrait se vendre sans le flight case, donc le flight case custom est à vendre AU PRIX DES PIÈCES + frais de ports (évidemment) !
Cliquer sur "mes constructions"

Ps : desole je n'arrive pas à mettre les balises de HS depuis la nouvelle version.

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 09:34:07 ]

1246
des updates viennent d'être postées

1247
Petite video avec ma C-7 Blackjack montée en Duncan Blackout...
C'est pas une demo technique, desolé d'avance pour ma mediocrité...

https://www.youtube.com/watch?v=NyA7tlD_Ot0
1248
La nouvelle 7 cordes Bariton BlackDroid que Hufschmid vient de poster, je crois qu'il vient de créer la guitare de mes rêves, c'est un truc de ouf!



https://www.sevenstring.org/forum/sevenstring-guitars/94425-hufschmid-7-custom-12.html#post1660743
1249
Oué, la finition est sympa, par contre t'es gentil, il ne me semble pas que le titre de ce topic soit:
"Les Nouvelles Creations de Monsieur Hufschmid en Gros Plan"

Donc tu serais gentil d'aller remplir ton engagement publicitaire ailleurs...
1250
On parle ici de guitares 7 ou 8 cordes et de n'importe quelles créations 7 ou 8 cordes non?

Alors tu peux remballer ta jalousie et ton manque de classe ou tout simplement arrêter de poster dans ce thread? Un peu de respect de ta part serait le bienvenue monsieur

Je suis en train de m'en faire fabriquer une finalement alors compte sur moi pour bombarder ce thread avec plein de photos hufschmid dès qu'elle sera prête car je suis sur que cela te fera grand plaisir.......

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 20:48:06 ]