7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 235 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
metalwerk
Metalwerk borderline attitude forever
t'as pas idée ce que c'est vrai en ce moment.
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 16:15:41 ]
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
metalwerk
Equipe B
metalwerk
Je viens de le retrouver, il s'agit de...Die Eier von Satan, mythique...
Anonyme
Attention à TOOL messieurs je voue un culte à ce groupe, et oui les paroles de Die Eier Satan sont plutôt loufoques et ton image équipe B est tout à fait représentative
Tool c'est de la géométrie non euclidienne, une secte dirigée par un chaman, une beauté pure, là y a pas d'éléphants, je n'en peu plus d'attendre 20 000 days
Equipe B
j'attend plutôt un Lateralus 2. J'ai beaucoup aime 10000days à sa sortie puis le son m'a lassé
Dans Les commentaires YouTube de la dernière meshuggah y'a un mec qui demande si meshuggah ne devrait pas être redevable à Korn, surtout depuis Nothing. C'est pas con comme remarque. Faut avouer qu'ils ont pris un léger côté neo (rythme plus lent, riff épuré).
peupeu
@ karjim: alors comme ça mossieur aime les stats, mossieur aime les chiffres? pas étonnant alors que mossieur aime le djent et Meshuggah...
bon c sur qu'à Paris, il y a plus de 7 ou 8 cordistes qu'à Montpel.
Meshuggah le Korn des années 2010??? je ne sais qu'en penser...le jour où on verra Meshu dans un épisode de Monk, là faudra vraiment s'inquiéter...
8oris
"Redevable" est un terme un peu fort quand même...
Equipe B
metalwerk
Anonyme
Et ben aux bout de pas mal d'écoute ce morceau de Mesh m'a gavé ha ha ![]()
Et j'ai pas peur de le dire, ce morceau n'aurait pas sa place dans un Nothing par exemple, toutes les chansons de l'album sont bien supérieur.
Il manque un je ne sais quoi dans ce morceau, le bridge est un peu faiblard, la ryhtmic pas si original que ça, le son est un Obzen 2 amélioré, après toutes leurs simagrées sur "on a du nouveau matos" back to the amps, et ben moi j'attendais un son plus personnel, de la boue, de la crasse et de la rouille.
Ca sent le son Djent alors que Meshu n'est pas un groupe de Djent, tanpis on surf sur la mode on oublie qui on est.
Et j'espère que tous ces propos seront effacé par un album haut en couleur
metalwerk
Anonyme
SOAB
metalwerk
en aurais je trop dis ??
j'avais aussi la sensation d'un certain manque d'inspiration sur le morceau de mesh, plus lourd que vraiment destructeur...
peupeu
bien que ne étant pas un fan de mesh, autant les qq titres que j'avais entendu auparavant, ben y'avait un truc qui accrochait, là sur celui-là, bof.
mais attendons l'album pour juger. c'est peut être juste un titre un peu faiblard.
mais vu qu'ils l'ont laissé fuir sur le net, si ça se trouve taquins comme ils sont, il ne sera qu'un bonus track sur le digipack limited edition delux....
Korneo
Je l'espere pour eux, parce que normalement, le 1er titre qui sort c'est le morceau coup de poing qui donne envie d'écouter le reste de l'album =/
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
metalwerk
Anonyme
Ben la dernière fois, l'offrande en preview sur une radio, s’appelait Bleed, c'est sur ça a pas eu le même impact
.
Et je rejoins le dude qui disait que Meshuggah pouvait remercier Korn.
C'est sur que ce groupe est devenu une blague mais à une époque ils ont révolutionné le métal à jamais, et étant ado à cette époque...J'ai délaissé un peu mes Pantera et Megadeth
Meshuggah a appris le style outre tombe avec le néo et ses paterns lents et crasseux, fallait juste rajouter le talent suédois à briser les codes du binaire.
Equipe B
F4r537ktp09
M'enfin je crois... Je n'ai pas encore été déçu par Meshuggah. Faite comme moi amis, viendez dans la secte et priez pour l'arrivée prochaine du Koloss purificateur!
peupeu
pour aller dans le sens de F4r........ hier je me suis maté la vidéo qui va avec le titre et je confirme qu'avec l'artwork très sombre, ben si t'écoutes au casque et que tu fixes la vidéo, il y a un espèce d'effet de transe.
Viendez dans la secte! rejoignez Skippy le grand gourou!!!
à voir qd l'album sera sorti quoi.
Anonyme
metalwerk
8oris
Il n'y a pas de clip, c'est un morceau qui a fuité soi-disant intentionnellement...Ce n'est même pas un single...
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 18:47:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte