Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 993 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1341
Metalwerk, je suis allé écouter ta musique, j'avoue que c'est très différent mais for sympathique, en tout cas j'ai pris plaisir à écouter tous les morceaux et ca fait du bien quelque chose de nouveau 

On ne voit pas ta Capelli sur ton myspace, que ta hufschmid...  à quand une belle photo session avec ta nouvelle 8 cordes?

Faut pas te croiser dans la rue à 22 heures lol

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/52/l_577af11192e0495dbc9c623336c45df5.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 13:27:17 ]

1342
merci gortif, c'est sympa , c'est vrai que j'ai vraiment essayé de faire quelque chose de différent, ou je puisse bien utilisé la 8, mais sans que ce soit du messugha

pour les photos, ont doit en faire au local avec le chanteur un de ces 4, vu que j'ai enlevé les tofs avec le batteur qui n'est plus avec nous, il n'y a plus que moi, ca fait un peu megalo, mais c'est par la force des choses

ceci dit pour la session photo de l'image que tu as mis, on s'est effectivement bien amusé...

1343
L'histoire de faire revivre ce thread, voici la nouvelle 8 corde baritone 28.31'' de mon artisan préféré....





1344
t'es penible toi toujours a posté des fotos du meme lutier. pas discret la pub !
1345
Polémique déjà évoquée quelques pages avant.

Jolie cette gratte. Je trouve qu'il a fait des efforts de look sur ces dernières créations.

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 09:00:26 ]

1346
les couleurs sont sympathiques effectivement

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1347
Citation de t'es penible toi toujours a posté des fotos du meme lutier. pas discret la pub ! :

lol pareil si tu poste toujours des photos de ESP ou jackson,'' la pub'' c'est pareil....

On a déjà évoqué ce sujet, tu aurais du le lire avant....

On est dans un thread plutôt mort dans lequel on parle de 7 et de 8 cordes, donc le faire revivre avec une guitare 8 cordes qui en plus est une baritone, moi je trouve bien...

Maintenant si tu connais un autre luthier qui fabrique des guitares 8 cordes, ne te gène surtout pas j'adore absolument contempler les photos de créations d'artisans et non de programmes informatiques lol...
1348
Roo faut pas se prendre le choux avec ça, ça reste dans le thème du topic, et ce luthier sors de nouveau instruments plus fréquemment que les grandes marques.
Qu'on aime ou pas, on est dans les clous :-)

Perso, je trouve la finition brute des Huschmidt pas trop à mon goût, mais ça doit sans doute être de supers instruments !!
1349
Je confirme XD



C'est une tuerie!!
Novice...Neophyte...Newbie... Tous ça à la fois )
1350
mrgreen rhooo, ce bond en arrière dans le temps que je viens de faire avec ton T-Shirt ! Mieux qu'une DeLorean ! wink

je l'aime bien cette guitare, je trouve la corne inférieure un peu fine à mon goût, mais ça reste très bien !
C'est quoi comme finition, un genre "huilée", ou vernis satiné ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus