7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 147 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
zodd
c'est quoi le coup du torpedo avec Ola?? ça doit faire plus d'un an que je le tanne pour qu'il teste au moins le pi-free
Anonyme
Lol pour le Torpedo, mon pote qui bosse avec Guillaume m'a dit qu'il y a eu un petit arrangement vu que le gaillard était fortement intéressé par la bête...ducoup combien de billets, gratos, endorsement envisagé? Qui peut le savoir mais oui il y aura une vidéo d'un suédois pote de Meshuaggah qui va testé un produit de Vendargues (34) ... ![]()
![]()
En même temps ce Torpedo est une machine de guerre pour les pros, pas encore connu par les plus grand mais un certain Ramstein et le gratteux live de Johnny (oui oui) est passé dessus, je pense que ca va surtout intéresser les Axe Fxeur un peu lassé, les mecs qui trimballent des tête high gain pour des énormes sonos, allez hop plus de repiquage foireux en plein air, y a tout le jus de la tête et la simulation fait le reste à merveille.
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 15:36:03 ]
zodd
Anonyme
Euh pour la diff entre le canal green and red je sais pas sur quoi vous écouté votre son, mais on l'entend sévère la diff, faut arrêter les Logitech 5.1 les mecs
même oubliez votre super son Suround de salon, ca vaut pas un cachou ça pour la musique
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Je pense qu'il va envoyé le VB 101 minimum, je pense même qu'il va lui envoyer celui avec les modélisation des Amps VM 202 pour qu'il fasse le comparatif avec le Kemper.
Ce qui est dommage c'est que Two notes sont vraiment des pros pour les simul d'HP, le procédé n'a rien à voir avec Fractal. En revanche ce dernier est bien meilleur pour simuler les amplis et les effets, je pense que Two Notes aurait se contenter que d'un rack simul d'HP plutôt qu'en plus de proposer un concurrent dans un milieu de sauvage gouverné par LIne6, le VM 202 va avoir du mal
Anonyme
Par contre pour les mecs qui ont une bonne tête d'ampli, un bon PC et qui ont pas 5000e pour 2 semaines de studio potable, le VB 101 est ce qui leur faut: un son pro en réamping garanti...C'est Tonton qui le dit on a fait des test avec des Peavey des Mesa et un Rack Engl, ben non de dieu on passe du coq à l'âne cela en devient même difficile de savoir ce que l'on voulait au départ car les possibilités sont immenses et j'ai pas d'action chez Two Notes, mais ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça , depuis un certain POD il me semble, il y a euh....On est plus très jeune merde c'était y a plus de 10ans
zodd
zodd
jmabate
Tu écoute avec quel système d'écoute ? Sur mes hp, on l'entend bien (surtout si on met en 720p).
pour infos :
https://en.wikipedia.org/wiki/YouTube#Quality_and_codecs
j'ai écouté sur des enceintes 2.1 pour ordi... à part le bas des fréquences c'est le même son, même grain, bien baveux à la peavey !
le bas des fréquences est plutot utilisé par les basse guitares...
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
VADE RETRO Jmabate avec ton 2.1 ![]()
![]()
![]()
Aie aie c'est du kit pour du gros Djent ça ! Un gros caisson de basse qui fait POUT POUT et des tweeters qui font CRA CRA mmmmh que du bonheur ...
bon pour un test de peavey on s'en branle mais pour un 10 000 days ca le fait pas du tout mais alors pas du tout ! ![]()
jmabate
mais pour un 10 000 days ca le fait pas du tout mais alors pas du tout !
pour du aac ou du mp3 cela suffit...
en tout cas cela montre qu'il faut quand même travailler son "son" de gratte avec le groupe !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Korneo
Mon groupe de métal :
Anonyme
http://lusoskav.deviantart.com/gallery/28926285
A vous de reconnaître votre jeunesse et de vous classer dans la bonne catégorie...car il en ont oublié une...Le metalhead, "je suis trop vieux pour ses conneries vestimentaires, j'ai un patron une femme, une vie à coté, mais j'écoute des trucs de sauvage " ![]()
Je l'appellerai le"30's Metalhead Caméléon"...C'est le "Brutal Death qui s'est lavé rasé et habillé après 10ans de bon et loyaux services"...Voilà ou je me placerais
Sinon Le Mainstreametallica est tellement vrai, trop de gars comme ça dans mon entourage ![]()
Korneo
Franchement pas mal ^^
J'adore rien que le terme "The Trophy Metal Girl"^^.
Always accompanied by huge, hulking boyfriend
C'est tellement vrai XD
Mon groupe de métal :
zodd
Le metalhead, "je suis trop vieux pour ses conneries vestimentaires, j'ai un patron une femme, une vie à coté, mais j'écoute des trucs de sauvage "
Je l'appellerai le"30's Metalhead Caméléon"...C'est le "Brutal Death qui s'est lavé rasé et habillé après 10ans de bon et loyaux services"...Voilà ou je me placerais
putain c'est moi ça
F4r537ktp09
'tain les gars, hier j'ai pris une six cordes pour rigoler (c'est tout ce qu'il y avait là où j'étais), et je jure qu'il me manquait au moins deux cordes pour tripper...
C'est vraiment étrange comme sensation.
peupeu
putain, le caméléon it's me itou!
mais le plus étrange pour moi c'est le vieux caméléon. celui qui a 50 ans ou plus, les cheveux gris voire blancs, la moustache, des lunettes et qui traine dans les concerts death/grind (vendredi dernier j'en ai vu à la soirée death avec Brutal rebirth, je les avais vu aussi au concert de Krisiun).
et là on se demande si à 50 ans on sera pareil.
Anonyme
Je ne pense pas que dans 20 ans j'aurais la foie d'aller voir Krisium ou autre...
Là ce que tu as vu, ce sont les derniers bastions d'une génération 60's par encore résignée à raccrocher la paire de tympan au vestiaire, tu seras peu être bien seul dans 20 ans à Krisium...d'ailleurs on t’appellera Pépé et non plus PeuPeu ![]()
Par contre pour le coté chauve bedonnant moustachu à moitié aveuglé par son écran de PC, là ....c'est inévitable Monsieur Anderson, je ferais parti de l'équipe peu-être même le capitaine !
F4r537ktp09
Encore que faut voir l'avantage: quand on entend moins bien, on n'a pas mal aux oreilles quand c'est trop fort...
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
8oris
peupeu
sympa cette zic. un petit côté aérien que j'aime bien.
il fait que de l'instrumental?
JohnQ
oui un album solo est sorti récemment, le médiator est fait par Patrick hufschmid
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 22:12:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte