Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connaît les guitares Oni? Ya bon, des 8, 9 cordes même, et les bois sont superbes
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1636Posté le 23/05/2010 à 19:28:41
pouarfff! regardez bien, ils nous mettent même des manches -tenez vous bien- en palissandre massif et même en ébène , je dis bien le manche, pas la touche
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1637Posté le 23/05/2010 à 20:46:56
http://www.oniguitars.com/
Je poste le lien vers leur site, y'a que la quited 7 qui me botte, je sais pas trop quoi penser des manches avec des "fanned frets"...
0
Anonyme
1496
1638Posté le 23/05/2010 à 21:06:45
Original, mais la découpe des corps, je suis VRAIMENT pas fan...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1639Posté le 23/05/2010 à 21:09:43
leur tarifs doivent être sympa aussi...
Avec en plus les fdp depuis l'Australie...:internets love:
Nombre de luthiers français et européens sont capables de faire aussi bien sinon mieux.
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1640Posté le 23/05/2010 à 23:55:44
Pour la gratte de Munky, c'est une contre attaque de Ibanez pour le garder.
Souvenez vous, il y a quelque temps il jouait sur une PRS Singlecut 7 cordes ;-)
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt