Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème, c'est les dimensions des micros...
Je trouve rien facilement à part EMG et SD et seulement en actif...
0
Anonyme
247
2242Posté le 18/04/2011 à 09:39:45
Salut,
Pour ton problème de taille, pose directement ta question à Tim Mills chez BareKnuckle, il aura sans doute une solution.
Perso, il a fabriqué des micros moins épais pour que je puisse les monter plus facilement dans ma sabre 7 cordes.
Si tu veux connaître la sonorité du NailBomb 7 et du ColdSweat 7 n'hésite pas à jetter une orielle sur ces 3 titres http://www.myspace.com/lesfilsdumekong
En plus d'être un génie du micro, ce Tim Mills est aussi un fabuleux guitariste, il a enregistré notamment avec Iced Earth.
@+
0
Watchaman28
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2243Posté le 19/04/2011 à 10:46:41
J'ai eu des réponses :
Bareknukle :
(Tim) me répond que tous leurs micros 7 cordes font les même dimensions...
Avec un lien vers leur site.
(https://www.bareknucklepickups.co.uk/main/downloads/dimensions/humbuckers/7_string.pdf)
SP Custom :
Pas de problème pour les dimensions il en fait dans ces dimensions là.
Donc peut être un Chaosland 2 en chevalet et avec un.... P-90 like pour les sons clairs en milieu ?
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2244Posté le 29/04/2011 à 19:31:30
j'ai ouvert le réglage du manche de ma agile et il y a deux truss, il faut faire comment ? bouger les deux dans le m'eme sens en même temps ?
Un à la fois, l'un après l autre, par petite touche symétrique..
J avais ça sur la sc608b et j ai fait comme ça... Je dois t avouer que c'était flippant à régler...
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2246Posté le 29/04/2011 à 20:25:44
ok donc ils opèrent en parralèle et il faut les rögler symétriquement
c'est effectivement space, mais peut être nécessaire pour la largueur du manche
Je reviens d'un concert avec plusieurs groupe. Dedans il y avait Beyond The Dust, des frenchies avec des 8 cordes. C'était plutot bien, allez écouter à l'occas.
Salut
moi aussi j'y était et il est vrai que la soirée a été bonne...du bon son...du bon matos et de bon groupe...moi j'ai bien aimé Magoa et Sybreed (le bassiste tcho !!!)