7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 730 984 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Watchaman28
Je trouve rien facilement à part EMG et SD et seulement en actif...
Anonyme
Pour ton problème de taille, pose directement ta question à Tim Mills chez BareKnuckle, il aura sans doute une solution.
Perso, il a fabriqué des micros moins épais pour que je puisse les monter plus facilement dans ma sabre 7 cordes.
Si tu veux connaître la sonorité du NailBomb 7 et du ColdSweat 7 n'hésite pas à jetter une orielle sur ces 3 titres http://www.myspace.com/lesfilsdumekong
En plus d'être un génie du micro, ce Tim Mills est aussi un fabuleux guitariste, il a enregistré notamment avec Iced Earth.
@+
Watchaman28
Bareknukle :
(Tim) me répond que tous leurs micros 7 cordes font les même dimensions...
Avec un lien vers leur site.
(https://www.bareknucklepickups.co.uk/main/downloads/dimensions/humbuckers/7_string.pdf)
SP Custom :
Pas de problème pour les dimensions il en fait dans ces dimensions là.
Donc peut être un Chaosland 2 en chevalet et avec un.... P-90 like pour les sons clairs en milieu ?
metalwerk
khronegon
metalwerk
c'est effectivement space, mais peut être nécessaire pour la largueur du manche
merci
Equipe B
jmabate
moi aussi j'y était et il est vrai que la soirée a été bonne...du bon son...du bon matos et de bon groupe...moi j'ai bien aimé Magoa et Sybreed (le bassiste tcho !!!)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte