Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas fan du tout de Di Marzio, je préfère de loin les SD Blackout pour les gros sons métal et de beaux clean, mais les D Activator en + de faire ça avec le son Di Marzio font des crunch vraiment sympa :
Un aperçu de leur son ici :
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
EMG 81-7
D'ailleurs sur une gratte comme la SC-607B, quand il n'y a pas de cerclage autour des micros,
bah il y a EMG ou SD blackout mais après ? En passif ?
Je voulais essayer Bareknukles mais les dimensions ne sont pas compatibles.
Des idées ?
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
5504
2236Posté le 17/04/2011 à 12:11:16
Même soucis pour ma SC207, surtout que je cherche du micro plus typé vintage, pas du gros niveau de sortie creusé dans les mediums.
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2237Posté le 17/04/2011 à 12:12:12
J'ai un Paf 7 sur mon universe. C'est pas mal si tu veux pas faire dans le trop metal.
J'ai récupéré aussi des UV77 et UV87 Ibanez, mais je ne les ai pas encore monté (je suis fan des UV7 et UV8 pour 6 cordes)
En actif, l'EMG 707 ou les SD blackout sonnent un peu vintage...
0
Watchaman28
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2239Posté le 17/04/2011 à 14:35:44
Les micro Kami ont l'air sympa.
Je viens de faire une demande chez SP Custom, il fait lui aussi des micros dans le genre pavé EMG 7 cordes.
Tiens, je vais tenter ma chance chez Bareknukles aussi.
Vous l'aurez compris je suis un peu lassé des micros actif.
Je fais un retour dès que j'en ai de la part de ces fabriquants.
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2240Posté le 17/04/2011 à 14:43:48
En micros, je suis fan des Benedetti. Par contre, peu de démos dispo....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"