Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 032 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2591
Belle collection en effet SYmbiotic, ça doit pas rigoler dans ta petite salle home studio :bravo:
J'ai plus tendance à vendre pour acquérir une autre mais là tu dois quand même bien te tâter avant de choisir la pelle du jour, par contre j'ai essayé les blackouts une fois ( c'est pas génial il aurait fallu essayer plusieurs guitares plusieurs amplis) et j'ai trouver ça très graineux et moins impulsifs, enfin j'aime les sons un peu fusées aussi, la preuve j'ai mis mes emgs en 18V j'ai trouvé ça dégueulasse :|
Après comme je dis les micros c'est le plus fourbe pour donner un avis , tellement de configs au final qu'un mec qui te dis que le Tone Zone sera une furie pour ta gratte, c'est souvent une connerie
2592
+1 pour les blackouts, depuis que j'ai monté ceux la sur ma RGA8, j'ai carrément laissé tomber la RG2228 en EMG (d'ailleurs trop cher pour ce que c'est la RG2228....).
2593

En parlant de 8 cordes, voici un petit sample de la Mayones Regius 8 entre les mains de Misha Mansoor de Periphery :

 

https://soundcloud.com/iambulb/mayones-8-string-test-clip

 

Enfin en vente, et en stock s'il vous plaît, chez musicstore https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Mayones-Regius-8-Baritone-/art-GIT0021727-000 icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 08:38:02 ]

2594

+14 pour la Mayones, magnifique objet, pour un prix aussi magnifique icon_exorbite.gif

-1 pour les riffs à Bulb qui commencent à tourner en rond mais qui restent tres bon tout de même

@ VTM: t'es sérieux pour la RG2228? Vaut mieux se payer une Rga8 et changer les micros? J'avais entendu qu'elle était un peu cheap par rapport à l'autre mais le manche 27 est plus tentant

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 09:33:33 ]

2595
RG2228 ? IL Y A ENCORE DES GENS QUE CA INTÉRESSE ? :oo::oo::mdr:
2596

Tosin Abasi mais c'est un drogué possédé par le démon

2597
qui joue sur des custom shop los angeles, donc possédé par les anges, c'est pire
2598
C'est juste pas un mec comme nous, et il a pas les guitares qu'on nous vends c'est clair...
La Mayones est effectivement superbe mais ouah ce prix :eek2:
Table en érable, corps en frêne des marais ou acajou au choix... C'est du tout bon pour métalliser la planète!

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 10:30:24 ]

2599

Moi je pensais qu'il avait juste installé ces EMG X blanc sur une RG2228, elle m'avait pas l'air si custom que ça sa gratte de scène...C'est donc pas la même que celle en vente chez Toto ? (bois, électronique différente ?)

2600

Il utilise actuellement une custom shop en manche conducteur et et finition naturelle, rien à voir avec sa rg2228 qu'on voit utiliser sur ses vidéos pédago. Tu peux voir la custom dans certaines vidéos live, notamment un live de CAFO.