Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si vous touchez un peu au sup drum ou autre editor mais le nouveau matos actuel peu être bluffant de réalisme quand on se penche un peu sur le travail des vélocités et quand j'écoute les prod de Mansoor je me dit qu'il connait même pas l'élémentaire des petites barres sous la grille de rythme
Tout explose , il n'y a aucune nuances
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3142Posté le 16/01/2012 à 18:30:51
Et pour avoir était aux même concert que jmabate au Corrigan, j'ai beaucoup aimé le son du numérique de Beyond the dust. Je ne peux qu'etre d'accord avec l'impact des gouts de chacun.
cette histoire de numérique ou pas, faut le mettre en perspective de qui l'utilise et comment. que ça soit un pod ou un marschouf, si tu veux avoir un son pourrave tu peux le faire!