Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 852 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
531
C'est pas faux !
(Kaamelott inside)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

532
533
Essaye de te pecho une rg 7620 j'en ai une et pour avoir essayé une universe et une 1527 puis une K7 je prefere ma rg tu la trouve vers les 500 euros en occaz elle ne se fait plus moi je l'ai payé 150 euros a un pote bassiste qui n'a fait pas gaffe a l'argus (merci alan!!!!°)
elle est beaucoup mieu que la 1527 qui pue des fesses :non: :non:
un seul probleme les micros d'origines viellissent mal moi j'ai mis un paf 7 di marzio et elle bourrine bien precis et comme loa gratte a plus de 9 ans donc un sustain d'enfer apres les couleurs qu'ils on fait son pas forcement belles le vernis est fin mai bon ce que l'on recherche avant tout c'est le son nan :mdr:
mais universe je trouve que tu paye le style,steve vai,et un pseudo mythe de la 7 corde... les micros sont pas assez pechus je trouve (des blaze je crois) par contre tre bon pour le shred mais la 7E corde bof bof et j'achete pas les ibanez tres cher meme si j'adore parceque ca dure tres mal dans le temp donc 1000€ d'occaz pour ,autant taper dans des shecter ou esp

mais la rg 7620 :bravo: :bravo: SUPER OCCAZ
534

Citation : parceque ca dure tres mal dans le temp

Tu as eu des mesaventures ?
Perso c'est ma 3eme Ibanez, la premiere étant de 1996 (toujours impec) et la seconde de 1982 (copie Gibson, super impec, je ne l'echangerai d'ailleurs pas contre une gibson actuelle)
Mais 2 guitares ne forment pas une statistique.
Donc si tu pouvais nous decrire...

Apothem : groupe de Metal hybride 

535
Moi perso j'échangerais pas une Ibanez contre LTD de même prix... Je précise au passage que j'ai eu à plusieurs reprise les 2 marques, et que j'ai toujours été très déçu par LTD. Chez Ibanez quand on commence à tapper dans le "Prestige" ça déboite. Mes 3 Ibanez sont des prestige fabriquées au Japon (RGA121, RG1527 et RG2228), la qualité est vraimet excellente. D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde s'en prenait à la RG1527, la mienne marche bien et le son est bon, il suffit juste de changer les micros d'origine. Mais c'est sûr qu'en 7 cordes, il en existe des meilleurs.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
536
L'accastillage rouille pas mal sur les ibanez tou le temp obliger de les graisser!
et la 1527 au prix ou elle est changer les micros ca me ferait chier et puis c'est pas une gratte que j'acheterai plus de 1000 euros car elle ne les vaut pas du tout
j'adore ibanez mais faut pas se leurer le dernieres productions apres 1998 1999 c'est super pas bon mis a part peut etre des customs shop ou certaines prestiges et quelques milieu de gamme sinon c des grates en carton
537
Ceci di ils font les plus belles guitares du monde :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
538
+1 :bravo2:

539
Bon, j'ai jamais eu d'ibanez, alors dur de juger...
Ma LTD été plus que bonne pour le prix, et actuellement, je ne peux dire que du bien de ma Schecter...
Donc pas evident... :?!:
Pour moi, a l'heure actuelle, Schecter propose quand meme un choix assez large du coté 7 cordes...
Mais visiblement, ESP va nous livrer une grosses serie de 8 cordes... Et meme si la mode sera passagere, (ou en tous cas, on en aura pas 3 nouvelles tout les ans...) c'est quand meme loin d'etre de la merde...
Wait and See...
540
Pour moi le petit probleme de la huit corde chez ibanez c'est qu'elle est moche (ou du moins un peu fade (juste noire)