7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 078 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
peupeu
les Dieux du djent émergent à nouveau de leurs fjords!
http://www.radiometal.com/article/meshuggah-nouvel-album-koloss-le-23-mars-2012,55201
stef_vanstaen
Anonyme
Mais quand je vois les prix en occaz, c'est assez décourageant, revendre une aussi bonne tête 400 euros, c'est carrément pas valable du tout...
Mouarf...
JohnQ
ibanez signature meshuggah
http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-M8M
![]()
apparemment le prix sera 6900€
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 22:30:54 ]
N2h2
nan mais deja que payer une gratte de serie ce prix ça me parrai dingue, mais alors une ibanez... ![]()
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
peupeu
et y'a toujours pas le micro triple bobinage Terminator signature Dolph Lundgren...
Anonyme
Surtout que je ne vois rien qui justifie un tel prix, même pour du custom shop : les finitions sont très simples...
série limitée peut être?
JohnQ
normalement c'est un modèle de production donc a mon avis le prix sera sûrement erroné
peupeu: pour ce qui est du micro lundgren triple bobinage que j'avais posté c'était un concept du moins j'ai pas eu d'echo
Anonyme
Tu ne semble pas avoir fait d'erreur :
http://www.gearhounds.com/ibanez-m8m-electric-guitar-black.aspx
JohnQ
merci pour la confirmation ![]()
au fait vous connaissez cette marque les gars?
il y a les signatures de ola englund et de keith merrows qui sont prevues
peupeu
c peut être avec un vernis à base de salive des membres du groupe... ou d'autre chose... ![]()
Anonyme
Finalement, j'ai laissé tombé l'idée de poncer jusqu'au bois pour faire une couleur opaque !
D'ailleurs, comme je sais déjà que je vais la revendre, si ça tente quelqu'un une Omen 7 pas chère. En prime, vous choisissez la couleur!
Anonyme
Ouais, d'ailleurs la signature d'Ola est déjà en production, elle coûte 2300€ d'après les dires d'Ola.
Anonyme
Boarf 6900e pour une Ibanez............la honte pour ce prix là on a une PRS 20th anniversary en or et bois nobles , table travaillé et viellie pendant des années, de la nacre partout...du luxe quoi pas du surf sur une vague tendance pour attraper les kids fortunés
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
JohnQ
@karjim :c'est sur qu'a ce prix la cela devient ridicule de la part d'ibanez
+1 pour une PRS
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
peupeu
au fait les amis, y'en a qui viennent demain voir Kalisia?
Anonyme
@ Peupeu: Eh bien je devais être sur Paris au Bataclan pour Mastodon ce soir et faute de budget et de timing je ne point. Je suis dégoûté je rêvais de les voir
A réfléchir s'il y a des motivés autour de moi
Pour en revenir à l'Ibanez c'est d'autant plus honteux qu'il y a 4/5 ans , se faire faire le même pro model par la team LA de Ibanez....il me semble que le devis tournais autour de 3000 et là hop 6000...la classe
Vive le Djent et les écarteurs aux oreilles
jmabate
passe une bonne soirée...moi je bosse
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
metalwerk
peupeu
c pas sympa de se moquer des gens qui travaillent le samedi soir equipeB
mais c'est tellement marrant...
F4r537ktp09
Merci Ibanez de nous aider à relativiser nos petits problèmes quotidiens!
Anonyme
C'est peu être un mauvais signe dudes !!! peu être et je dis peu être car je ne l'espère pas mais le prochain meshu serait moyen voire électro Morbid A.... et les gratteux ont senti qu'il fallait faire du beurre ailleurs.
Ca y est c'est l'angoisse et si c'était naze et si j'aimais pas et si ....s'ils avaient repris la prod de Contradiction Colapse avec des squier accordage standard et DJ SKRILLEX pour achever. ![]()
Mon dieu
- < Liste des sujets
- Charte