Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 129 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
861
862
:oops:

:volatil:
863

Citation : Ouais, mais c'est un diapason court sur une Viper standart,
si tu compte utiliser un accordage bas, c'est moins facile...



J'ai deux guitares en diapason 25.5, les 2 accordées en Si avec un tirant de 14/64 et aucun problème :)
864
Oh, j'ai pas dit que c'était infaisable, juste moins facile... :clin:
865
Une video test de la Schecter C-8


Punaise, et sur ebay, yen a une qui est partie le 17 janvier à 420€ et à 50km de chez moi....
866
Jolie gratte...
Par contre, je trouve que le son ne met pas vraiment les grave en valeur sur les parties tres saturées, c'est pas un comble pour la video d'une 8 cordes ? :shootme:
Enfin, si je revends ma C-7, c'est pas pour acheter une C-8... :oops2:
867
Entièrement d'accord, les graves rendent mal sur cette video.

Apothem : groupe de Metal hybride 

868
Mieux le hardware en noir que sur les Hufschmid c'est net !!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
869
Ah ba niveau reglage, le gars a fait une équal en V, et la prise est "brute", mais c'est beaucoup mieux que les test enregistré au camescope lol
870
Ampli marshall = (pour ce style..) caca, micro EMG = Bof, EQ en V = stupide

résultat forcément médiocre

sur ma hufschmid avec ses micros ca n'a rien a voir, en plus sur cette video, je suis surpris par le son a vide que fait le fa*, c'est vraiment tcheap...

moi je suis en train de revendre ma Ibanez RG 2228 pour me refaire une autre 8 custom, j'ai déja renvendu la LTD SC607, je revend aussi ma Dean EVO 7, j'éspère avoir assez de thune pour me faire une custom avec un Lundgreen et une forme Flying V...et juste un mivro et un selecteur on /off, pas de volume et pas de tonallité, mais la possibilité de faire "stroboscope" avec le selecteur

comme déjà souvent dit, avec un fa* (et même un Si) le matos ne doit pas être aproximatif, et franchement le 808 est pas mal, mais il faut être ultra, ultra fin pour qu'il sonne propre