Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Baritone 2011
Photos
1/26
Gibson Les Paul Studio Baritone 2011

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $2,129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une Studio Baritone pour les 96 ans de Les Paul

• 38 réponses
  • 20 participants
  • 4 832 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une Studio Baritone pour les 96 ans de Les Paul
Gibson lance la Studio Baritone Honeyburst, une guitare que Les Paul aurait sans doute apprécié de recevoir aujourd'hui en cadeau pour ses 96 ans.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu ridicule le prétexte des 96 ans.
Version 96 ans et demi dans 6 mois ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 12:15:15 ]

3
Quasiment une série limitée annoncée par jour !
'Chôment pas chez Gibson !
4
Leur soif de pognon, elle, n'est pas limitée. ;)

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

5
Z'avez vu où que c'est une série limitée, et que ça a un lien avec l'anniv' de LP?
C'est un nouveau modèle, de la prod' standard, et la news est parue, hasard, pile poil le jour des 96 ans de LP... C'est le seul lieu avec LP.

Et justement, une LP avec diapason 28'', ça a l'air bougrement intéressant. Y'a eu une petite série de LP Studio Baritone il y a quelques années, mais dans des coloris moyens et un diapason plus court, p'têtre même pas du 27''.

6
d'accord avec toi Kinder. pour du Stoner bien gras et bien huileux ça risque de donner! surtout avec les micros céramiques en prime...

Howdy ho!

7

Baritone+500T bave
Je trouve dommage que les inlays soient de simples "dots"...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
:mdr: j'ai cru à un montage photoshop en voyant la news

ça doit effectivement sonner bien gras :D:

je trouve que les repères "dot" sont plus adaptés. Des repères carrés ou trapézoïdaux blanc ou nacre auraient sans doute donné l'impression d'un manche encore plus gros et disproportionné par rapport au corps.
9

Des Gibson baritone, y'en a pas eu des millions. Du coup je trouve intéressant.

Par-contre, si, effectivement c'est une version anniversaire 96e... je trouve ça effectivement assez poilant. Par contre, le commentaire de la série limitée par jour, c'est assez vrai. Rien que pour 2009 et 2010 doit y'en avoir pas moins d'une vingtaine. ça va finir par plus rien dire à la longue.

10

Ca ne veut déjà plus rien dire !

L'intérêt que j'y trouve perso, c'est que du coup le catalogue évolue régulièrement. C'est pas si mal, ça offre du choix.

S*ck my duck !

Mes ventes...